Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature - Andryale [Voleur]

Aller en bas 
+2
Gaëva
Andryale
6 participants
AuteurMessage
Andryale

Andryale


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature - Andryale [Voleur] Empty
MessageSujet: Candidature - Andryale [Voleur]   Candidature - Andryale [Voleur] EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:39

Bonjour / Bonsoir selon le moment. ^^
Je sors tout juste, comme les dernières recrues récemment présentées, de la guilde ou plutôt de l'ombre d'Obduro Estel. "Je garde et conserverai un très bon souvenir d'Obduro Estel." disais-je.
Je trouve au Petit Peuple du Loch un attrait intéressant, c'est pourquoi je poste ma candidature ici.
Toujours HRP, je vais décrire la joueuse d'Andryale :

Prénom : MeiLi
Date de naissance : 19 Juin 1988 ( jeunette effectivement )
Ma piaule : Cergy-Pontoise (95)
Etudes : Lycéenne en Terminale S, spé. Physique-Chimie
Passions : Dessiner, WoW, dessiner, dessiner...
Expériences-JdR : D&D, AD&D, Nephilim, In Nomine Satanis (INS)
Expériences-WoW : Paladine 60 ( découvertes : ZG clear, AQ20 clear, Ony clear, MC clear, BWL aux prémices ), Wawa 41, Shamy 20, Mage 22.

L'Histoire d'Andryale ( A savoir que personne ne la connaît en RP, sauf HRP ) :

Citation :
Posté sur le rebord du toit de Forgefer, les pupilles du petit être encapuchonné se portent au loin sans regarder, vagues et songeuses, tandis qu'une brise frémissante parvient à effleurer ses joues rosées. La buée de son souffle régulier se mêle au frimas qui maquille l'altitude ; en bas, la voix des étrangers constitue l'unique repère. Les rayons chauds de l'astre peinent à percer l'épais voile nacré d'une saison de glace éternelle. Pourtant, sous son amalgame de cuir, le petit être arrive à capter les caresses doucereuses du jour.
Puis, son regard s'étiole et les souvenirs resurgissent comme le font les vagues ondoyantes sur le sable fin...

{{ C'était il y a dix ans, aux prémices du crépuscule, lorsque les fêtards de la chaumière n'ont cessé de rire dans leur bulle et d'ignorer la seule enfant qui faisait tache. Tous les jours la même chose.
- Yndie ! Yndie, reviens tu vas trop loin ma chérie.
Jetant un bref regard par dessus son épaule, la pétiote revit sa mère au seuil de la porte modelant difficilement un air sérieux avec ses plusieurs grammes d'alcolémie, une main sur la hanche, l'autre en visière et accompagné d'un sourire soûl, agaçant. Sifflant "Tsss" en guise de réponse, Yndie accéléra de plus belle son pas furibond à travers le sous-bois, le balluchon sur l'épaule. "Elle est ivre, ils sont tous ivres. Cette fois-ci, c'est pour de bon. Adieu les Gnondpah.", cette pensée fut définitive, car contrairement à l'accoutumé, Yndie n'entendait plus les folles symphonies et éclats de rire émis par toute la maisonnée, et ne rebroussait pas chemin.
Elle ne leur ressemblait pas. Sa nature était telle qu'elle ne pouvait supporter l'insouciance aveugle et la négligence des invités et même de ses parents vis-à-vis de leur fille. Elle réclamait une forme d'attention et de conditionnement adaptée à sa personnalité qui se façonnait désormais. Yndie recherchait déjà à son âge un apprentissage de la finesse. }}


Un autre fragment de la mémoire remonte par la suite à la surface, alors qu'un flocon de neige se pose sur un coin du foulard noir qui recouvre de moitié son visage.

{{ Les plusieurs jours d'errance aux abords de la contrée, qui revêtait un manteau d'automne, en compagnie de maigres mets sauvages ne subvenaient plus à son estomac douloureux. Arrivée à l'orée d'un village, Yndie reprit son souffle, collant son dos contre la paroi des vestiges d'un mur qui préservait les habitants. Mais la venue d'une ombre élancée ne lui accorda qu'une poignée de secondes de répit.
- Bien le bonsoir, petite demoiselle. Une nuit telle que celle-ci n'épargne guère les enfants errants, le sais-tu ?
Les sons qui se délivraient d'entre ses lèvres étaient alanguis, doucereux et sévères à la fois.
- Qui... que voulez-vous ? se reprit-elle, quelle importance de savoir qui c'était, elle ne connaîssait personne sur cette partie de la contrée, tandis que sa voix faiblissait et la fatigue gagnait du terrain.
Un sourire peignait les lèvres de l'inconnu et il courba le dos pour se rapprocher de son visage. La lueur du croissant de lune ne parvenait pas à frôler son visage, cerclé d'une large capuche abyssale aux bordures d'incarnat. Ce cuir n'émettait aucun son ; une telle fluidité sépulcrale la fit frissonner sérieusement.
- Viens avec moi. Je t'expliquerai pourquoi, ajouta ce dernier en voyant qu'elle ouvrait la bouche pour protester. Malgré son état pâlissant, Yndie trouva la force de contester autrement :
- Qui me dit que vous n'êtes pas un assassin ? Je... je sais me défendre.
- Drôle de petite, fit-il dans un rire léger après s'être redressé, tu ne saurais lever ton bras d'un demi-pouce dans un tel état.
Dépourvue en effet de toute force, visiblement vacillante, Yndie le regardait sans bouger, intriguée par cet homme et sa légèreté du discours, mais surtout résignée à l'éventuel malheur.
- Cependant, je dois t'emmener petite demoiselle.
Alors ses bras sortirent de la pénombre pour la porter avec délicatesse, pendant que la torpeur finit par embrasser Yndie, bercée par la tiédeur du cuir ouvragé et par l'étrange affection qu'il lui attachait. }}


Le petit être qui fut Yndie sourit alors, entraîné par un bonheur qu'il n'aurait pu auparavant ressentir en cette première rencontre. Et des lambeaux de souvenir finissent par se succéder à leur guise, plus ou moins intenses, pareils à la neige qui continue à perler lentement et qui virevolte au gré de la brise marmoréenne. Se laissant emporter par ses mémoires, le temps cesse de s'écouler.

{{ Agenouillée devant une estrade de trois marches, les senteurs qui embaumaient l'immense salle piquaient son odorat présentement décuplé à force d'enseignements au sein du Cercle. Elle reconnut la Mage royal et l'Aciérite. La lueur des bougies placées sur les coins ne discernait pas le haut du grand personnage tenu debout face à la jeune gnome. Six autres personnes étaient présentes lors de cet avènement et parurent toutes statues d'obsidienne dans les deux coins latéraux.
- Tu te nommeras désormais Andryale. Ce nom d'appartenance au Cercle des Khrisslames te sera définitif et immuable, car je te le rappelle, la Métamorphose de Pourpre n'admet aucun retour. Tu seras également membre de la Demeure des FINELAME, tel que je l'ai décrété de par tes aptitudes et par le Sceau du Trium. Dès lors, tu auras le privilège de côtoyer les dirigeants des trois ordres ; te seront accessibles le Manoir des DEMONELAME, la Résidence des FLAMBELAME ainsi que naturellement la Demeure des FINELAME.
Suite à cela, on lui apporta un étui filiforme de cuir gravé par lequel le manche s'ornait de cuivre grossièrement sculpté.
- Cette dague symbolisera ton nom et le Cercle. Dorénavant, tu fais intégralement partie de la famille.
L'ancienne Yndie cru voir un sourire étirer les lèvres de l'homme.
Son premier ressenti était de la fierté, son enfance semblait oubliée. Fermement endoctrinée par une communauté discrète et toujours méconnue en dehors de ses membres, la petite fille de cette nuit-là sur les vestiges était devenue ce qu'avait longtemps envisagé le Cercle à son propos. Et ce, bien avant qu'elle ne fuguât pour toujours de la maison natale. Or, elle se complaisait parmi eux et s'abreuvait sciemment d'un tel apprentissage.
Elle les avait cherché ce matin-là et ils l'ont trouvé cette nuit-là.
Sa véritable famille. }}

{{ Le vent était soyeux et parfumé, les bleuets scintillaient sous les rayons de miel et la colline s'ornait d'un châle d'herbe fraîche et chantait un silence apaisant. L'air y faisait bon et vivifiant. Une harmonie naturelle régnait sereinement sur les étendues, tel un paysage fluide, une toile née des ondulations d'un pinceau inspiré.
"Clin", "clan". Les dagues s'entrechoquèrent.
Estoc paré, touche, double feinte et tranche. Andryale prenait le dessus sur son adversaire et ce dernier allait peu à peu poser son pied d'appui à l'extérieur du tracé. Puis, c'est ce qu'il fit, visiblement désarçonné par les assauts multipliés à son encontre.
- Cela suffit Andryale, ordonna une voix féminine sur le côté, décidément j'ai l'impression de ne plus t'être utile dans cet enseignement, du moins en tant que professeur académique.
Celle-ci fit une moue malicieuse, d'un tantinet perverse et complice à l'égard de la gnome. Elles se connaissaient bien.
- C'est tout pour aujourd'hui.
- Môh ! Elle a eu d'la veine la p'tite Andllyale, j'suis sull de gagner la pllochain'fôs !
La petite victorieuse sourit d'amusement sans y répondre et son opposant partit vers la Résidence d'un pas grincheux.
C'était un nain galbé, plus souple que le commun et qui faisait preuve d'une vitesse incroyable pour un représentant d'un tel peuple aux proportions pourtant inadéquates. L'humaine s'approcha par la suite d'Andryale et quand ce dernier fut assez loin pour qu'il ne puisse l'entendre, elle s'agenouilla à sa hauteur.
- J'ai une chose importante à te communiquer. Selon la lettre officielle, tu pars pour ton "Ambassade". Et oui, tu vas pouvoir voler de tes propres ailes maintenant que tu as atteint le trentième cercle, c'est un véritable honneur, annonce-t-elle avec excitation.
- Hm... Mais alors je ne te verrai pas pendant très longtemps, Edelweiss. Je...
- Hey, qui aurait cru à un retour de la toute petite fillette, fit-elle en riant. Les Khrisslames te jugent qualifiée pour accomplir l'Ambassade. Et je ne peux pas te suivre, mon devoir est de rester ici pour former les recrues. Je suis si heureuse pour toi.
- C'est surtout grâce à ton enseignement, professeur.
Elles arborent toutes deux un sourire immuable et pour la dernière fois ensemble. }}


( C'est là que commence la véritable aventure pour Andryale, niveau 30. Disons que le pexage, autrement dit le farmage de niveau, jusque là s'est passé au sein des Khrisslames compte-tenu de l'histoire. ^^ )

Un soupir dépérit en s'égrainant sous les flocons poudreux alors que le visage de l'humaine ne cesse d'apparaître au creux de son esprit. Bien qu'elle fût l'un de ses régents autrefois, l'amertume de se sentir distancé le nargue. Peu à peu, les échos de voix lointaines en aval recommencent à tinter sur les surfaces opalines qui tapissent Dun Morogh, comme lorsque l'on s'éveille de nouveau un matin. Le temps reprend son cours, la neige cesse de choir depuis le ciel blafard, et elle finit par quitter le tableau, car il est temps de retrouver la chaleur d'un foyer.
Elle, Andryale.
Revenir en haut Aller en bas
http://haylain.skyblog.com
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature - Andryale [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Andryale [Voleur]   Candidature - Andryale [Voleur] EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:48

Andryale a écrit:


In Nomine Satanis (INS)

Miam *smiley qui bave*



Zolie prézentazion en tout cas...

Mais z'ai pas réuzzi à trouver où tu dizais qui était la plus grande démonizte d'azeroth, ni la plus euh.... cantatrize d'azeroth, il va falloir ezzayer de palier à zà dans le future!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature - Andryale [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Andryale [Voleur]   Candidature - Andryale [Voleur] EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:57

YOuhou

Je suis Shishi, mais tu dois me connaître certainement enfin sauf si tu es sourde et encore^^
C'est joli ton histoire mais Moua je suis d'accord avec Gaëva...

C?est qui la plus grande démonsite de tout Azéroth??? Bon je t'aide Ga....

Et la plus grande Cantatrice??? c'est Sh....

J'espère te recontrer ce soir au Loch lors de notre petite soirée vers 22h
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature - Andryale [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Andryale [Voleur]   Candidature - Andryale [Voleur] EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:07

Vi ben décidément que de monde à rencontrer ce soir au Loch!!!! Sympa tout ça!!!

Bienvenue à toi et à bientot sans doute pour de nouvelles aventures en azeroth!!!

amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature - Andryale [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Andryale [Voleur]   Candidature - Andryale [Voleur] EmptyMer 10 Jan 2007 - 11:38

Alors que Tharkûm finissait son petit déjeuner, il avisa un messager avec une lettre dans la main, qui prit la direction de Yanni.
Se levant précipitemment, il se rua vers celui-ci avant qu'il n'ait pu l'approcher, en lui criant "C'est pour moi, c'est pour moi!!!"", bousculant une chaise sur son passage.

Le messager, interloqué, relut l'enveloppe, et avec un sourire lui dit:

- Je ne pense pas que vous vous appeliez Yanni, monsieur... Or cette lettre lui est destinée. Si vous voulez bien m'excuser?

Tharkûm retourna alors à sa place, ignorant l'éclat de rire de Yanni...
Et lorsque, quelques minutes plus tard, un autre messager pénétra dans l'auberge, c'est avec circonspection qu'il observa celui-ci tendre sa missive à Yanni, essayant sans aucune discretion de voir l'adresse indiquée.

Après un gros soupir, celle-ci alla poser la lettre dans un casier tout neuf, sur lequel il était écrit "Petit Peuple du Loch".

Rassuré, le vieux nain alla récupérer la lettre dans le casier, et prit connaissance de son contenu.

Après une moue approbatrice, il se dit que ma foi... La fin d'une guilde est bien triste, mais qu'il a bien de la chance de voir ces "orphelins" débarquer aux bords du Loch!

C'est avec un sourire qu'il finit tranquillement son petit déjeuner.

--------------------------------------------

Eh bien, je crois qu'une fois de plus, je vais répéter ce message que je répète de plus en plus souvent ces temps-ci - Bienvenue chez nous!

Et, si tu aimes le dessin... Méfie-toi de Skreu/Skreue/Skkreue/Skrek, car lui aussi est un passionné!!
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature - Andryale [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Andryale [Voleur]   Candidature - Andryale [Voleur] EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:21

[Lorellin]

Eh eh bonjour Andryale !

Je me souviens très bien de toi puisque nous avions exploré Gnomeregan ensemble. Bien que nous n'ayons pas réussi à faire le ménage dans ma cité, je garde un bon souvenir de ce périple.
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature - Andryale [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Andryale [Voleur]   Candidature - Andryale [Voleur] EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:22

A Gaga et à Shishi (j'utilise très tôt les familiarités, c'est vrai) > Bande de narcissiques névrosés ! J'vous aime déjà. :3 *Fuit*

En passant, j'ai oublié de spécifier le cercle (level) actuel d'Andryale : 38.
Et bien que je sois plutôt "casual" en vue de mon statut IRL, j'accapare très vite de l'expérience dans l'optique de "lvl-up" lorsque je joue.

Les instances T0 me manquent et j'espère pouvoir, même après la sortie de BC, en faire quelques unes en votre compagnie, arrivée au cercle requis.

Concernant la rencontre In-game au Loch Modan, j'ai à vous annoncer que je ne pourrai pas rester connectée après 20h et quelques. Heure de repas, douche, derniers préparatifs du lendemain et plongeon dans le lit. Je vous présente mes excuses. Crying or Very sad
Mais s'il vous reste d'autres horaires qui collent avec mes disponibilités, je suis ouverte à toute discussion.

Mes disponibilités :
- Mercredi : 14h-16h et 18h-20h ( j'ai Maths sup. à domicile entre ces heures )
- Le Week-end.
- Parfois les autres jours en semaine : chose rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://haylain.skyblog.com
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature - Andryale [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Andryale [Voleur]   Candidature - Andryale [Voleur] EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:26

Andryale a écrit:
A Gaga et à Shishi (j'utilise très tôt les familiarités, c'est vrai) > Bande de narcissiques névrosés ! J'vous aime déjà. :3 *Fuit*



Bein moua je la guilde c'est bon, pis c'est comme ca!!

*prend note de faire une très belle ôde à Andryale*

*prend encore note de lui donner un totographe avec photo*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature - Andryale [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Andryale [Voleur]   Candidature - Andryale [Voleur] EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:16

Euh moâ z'est demoizelle Gaëva, hein!

Et ze zuis pô un Narzizit Névrozé! Z'est quoâ, za d'ailleur, une nouvelle raze de démon!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Andryale [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Andryale [Voleur]   Candidature - Andryale [Voleur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Andryale [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: