Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Terkan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Terkan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2007

Terkan Empty
MessageSujet: Terkan   Terkan EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:38

(BG-asser classique... enfin bref):
D'abord une rumeur disant qu'un fléau s'abattait sur Lordaeron...
Puis la mort du roi... tué par la main de son propre fils...
Et enfin la fin de la main d'argent, avec la mort d'Uther et des grands maitres paladins.

Il fallait faire vite. Prendre tout ce que nous pouvions et partir le plus vite possible. Ce que je faisais n'etait pas toloré par les miens: j'allais quitter Lordaeron, avec mes deux fils et ma compagne.

Enfin nous partions. Nous nous rendions au port le plus proche afin de prendre un bateau apte à nous amener au royaume de Stormwind.
Mais tout à basculé.
Des cadavres jonchaient le sol du port, il ne semblait plus rien avoir de vivant ici... quant soudain certains se leverent, puis ce fut toute la ville qui s'eveilla...
Je ne pouvait pas les proteger. J'ai essayé, mais je n'ai pas pu. Ils sont morts... ma femme, mes fils...

J'ai tout de même réussi à m'en sortir... et j'ai juré de combatre le fléau sans relache.


Mes salutations au petit peuple.
Je suis Terkan Eadwa, ancien Paladin de Lordaeron et ancien membre de la guilde Obduro Estel.(Enfin je n'ai pas encore déguildé... mais ça revient presque au même, nous ne sommes plus que trois.)

Je postule pour vous rejoindre suite au message que Tharkûm a laissé dans notre bibliotheque, et à la mort d'Obduro Estel etant à la recherche d'une nouvelle guilde à bonne ambiance...

(HRP)
Je suis actuellement de niveau 60, mineur et forgeron (enfin pas à très haut niveau...)
J'habite à Paris et je suis étudiant...

Et je me suis essayé à quelques autres mmorpg avant de venir sur WOW:
-SWG (Celui qui m'a le plus marqué avant la reforme du jeu)
-Lineage II (Vive le farm...)
-Silkroad, Ragnarok et autres...

Voila à peu près tout... si vous voulez que j'étoffe plus certains points n'hésitez pas à le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Terkan Empty
MessageSujet: Re: Terkan   Terkan EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:57

*Shishi arrive dans l'auberge faisant des vocalise*

Bonjour à toua

Comme je l'ai dit à ton compère faut dire tout de suite que vous vous lez nous rejoindre pour mes talents de Cantatrice, ce sera plus simple que de tourner autour du pot hein!! Hihi

*chuchote à Gaëva T'as vu le succès qu'on a hein Toua la plus grande démoniste de tout Azeroth tu les impressionne et moua je les charmes avec ma voix*

Bein mecredi soir on se retrouve tous ver 22h au Loch pour boire un petit coup ce serait choeutte de te vouar pour faire ta connaissance, pis du coup je serai sympa je te donnerai un totographe...
Naaaaaaaaaaaaanananananan me remercie pas c'est avec plaisir que je te le donne

*réfléchit un peu bein dis donc ca va me faire des textes à pondre avec tous ces visiteurs à la soirée haha je me réjouis de les charmer avec ma si belle voix*

Bein à demain souar alors hein
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Terkan Empty
MessageSujet: Re: Terkan   Terkan EmptyMer 10 Jan 2007 - 3:53

Surtout passer à la taverne AVANT les chants de Shishi, ca peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Terkan Empty
MessageSujet: Re: Terkan   Terkan EmptyMer 10 Jan 2007 - 9:51

Gnagnagna Jaloux vi
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Terkan Empty
MessageSujet: Re: Terkan   Terkan EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:42

"THARKÛM!!!!!!"

Alors que l'écho de ce cri continuait de résonner dans l'auberge, et que tous les habitués regardaient dans sa direction, Yanni prit la lettre dans la main de l'infortuné commissionnaire, et s'engagea résolument dans la direction des chambres.

Arrivée devant une porte massive, elle frappa de grands coups violents avec son poing sur celle-ci, tout en continuant de hurler:

"THARKÛM!!!"

De l'autre côté de la porte, un vieux nain, le coeur battant la chamade d'avoir été réveillé en sursaut, se tenait assis sur son lit. Il lui fallut quelques instants pour réaliser la raison de son réveil soudain, mais alors qu'il identifiait la cause du vacarme qui emplissait le couloir, son visage prit un air résigné.

- Oui, oui, j'arrive, j'arrive...

Les coups de poings sur la porte ne semblant pas vouloir cesser, il se leva et se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit précautionneusement...

- Oh, bonjour Yanni... T'as l'air en forme dis donc...
- Ecoute-moi bien, Tharkûm. Tu vois cette lettre? C'est la dernière fois que je fais ta factrice - la prochaine lettre, elle finit au feu!!!! Alors tes commissions, tu les fais toi-même maintenant!!!
- Oh... Euh... C'est le facteur, hein, il a dû se tromper...
- Ah ouais??? Et alors pourquoi sur l'enveloppe il y a écrit "Père Tharkûm - Auberge de la Fortebière, Thelsamar - Loch Modan - remettre à Yanni qui lui transmettra le message", hein???
- Grmpf.. J'en sais rien, moi... Bon tu me la donnes cette lettre?
- Tiens... C'est la dernière, la prochaine tu iras la chercher dans la cheminée...

Yanni tend la lettre à Tharkûm, et remonte dans la salle commune, toujours aussi furieuse.
Celui-ci la décachète, et prend connaissance de son contenu.

- Tiens... Encore un p'tit gars de Obduro... C'est quand même dommage c't'histoire... Bon, ben... Ca f'ra toujours un défenseur de plus du Loch.
Pis un paladin en plus... J'sens qu'un d'ces jours va falloir que j'retourne à Scholomance, moi, sûr que lui aussi il voudra dompter son ch'val... J'comprends pas c'qu'ils ont tous avec les ch'vaux, c'est si beau un bélier...

Tharkûm se dirige vers un carton, dans lequel il pose la feuille. Sur le carton, il y a écrit "Avis favorable".

----------------------------------------------------------------------

Eh bien, je pense que ta demande se verra traitée de manière positive, sauf si des voix s'élèvent soudainement, alors...

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Terkan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2007

Terkan Empty
MessageSujet: Re: Terkan   Terkan EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:35

(HRP)
Bon je tiens à m'excuser... mais finalement je vais retirer ma candidature de votre guilde... j'ai "suivi le mouvement" sans vraiment regarder si d'autres guildes pouvaient m'interesser, et recherchant une guilde ou le Jeu de role est le point principale, je prefère retirer ma candidature...

Bref désolé de vous avoir fait perdre du temps, et bonne continuation dans vos aventures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terkan Empty
MessageSujet: Re: Terkan   Terkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: