Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium

Aller en bas 
+2
SharnKel
Zouille
6 participants
AuteurMessage
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty
MessageSujet: [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium   [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:36

Vu ce matin sur le forum officiel :

Citation :
Nous allons lancer une phase de transferts gratuits de personnages dédiée à certains royaumes qui débutera le mardi 9 janvier. Ces transferts seront possibles jusqu’ au 12 janvier.

Le nouveau système de transferts gratuits de personnages permet notamment plusieurs destinations et sources et bénéficie d’une disponibilité nettement moins contraignante comparativement aux précédentes migrations effectuées.

Le but de cette démarche est d’accorder une possibilité aux joueurs des royaumes les plus peuplés de transférer leurs personnages vers des royaumes à faible population, ainsi que prévenir les files d’attentes sur les royaumes les plus peuplés en prévision de l’ouverture de la Porte des ténèbres.

Nous voudrions vous indiquer que les royaumes sources et de destinations peuvent être amenés à être changés durant cette période si cela est nécessaire. De plus nous ne pourrons pas assurer cette fois l’assistance aux guildes pour la migration.

Voici donc la liste des royaumes concernés et la migration proposée (elle peut être amenée à changer avant le lancement de cette phase) :

Départ : Elune Dalaran Hyjal
Arrivée : Krasus ou Suramar


Départ: Kirin Tor
Arrivée : Confrérie du Thorium


Départ : Cho'gall
Arrivée : Eldre'Thalas

Si vous avez un personnage sur Kirin Tor, que vous souhaitez migrer vers la confrérie du Thorium, mais que le prix de la migration (19,99€) vous freinait, c'est l'occasion ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty
MessageSujet: Re: [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium   [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:14

/e cherche ses tam-tams pour relayer le message à un fier tauren

Merci, Zouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty
MessageSujet: Re: [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium   [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:18

Flute j'allais vous apporter la bonne nouvelle... trop tard.

On va ptet avoir un balius qui va vite nosu rejoindre alors.

Flute encore un reroll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty
MessageSujet: Re: [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium   [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:25

Rhaaaa!!! Nooooooooooooon!!! je viens à peine de migrer Nyllatha depuis Kirin Tor... en payant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty
MessageSujet: Re: [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium   [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:13

Anä et moi venont d'avoir, il n'y a pas longtemps, une pensée à tout ceux qui ont payé pour avoir le droit à celà, désolé pour toi.

*essaye de se rappeler à qui nous avions envoyé nos petites pacotilles à l'époque d'un transfert de kirin vers ici*
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty
MessageSujet: Re: [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium   [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:10

Gaëva a écrit:
*essaye de se rappeler à qui nous avions envoyé nos petites pacotilles à l'époque d'un transfert de kirin vers ici*

Darkane/Tissegivre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty
MessageSujet: Re: [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium   [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:39

Oui, j'ai repensé ce matin que c'était un de tes persos.

Tu devrais demander à te faire rembourser Rolling Eyes

En tout cas, hier soir ça ne fonctionnait pas spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty
MessageSujet: Re: [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium   [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:58

Bon, bhen enfin!!!

Arrivent bientôt sur nos serveur Balius et Salnae! guerrier Chasseur et mage 45+ pour les deux

(on ne savait pas encore mais à l'époque mais on avait choisi des classe de farmeur :p )

Je ne sais pas ce qu'on va en faire... J'aimerais bien les guilder rien que pour qu'on puisse voir vos messages, mais ca va encore faire un reroll de plus pour anä et moi...)
J'aimerais bien aussi ne pas recevoir des messages de propositions de guildes, ni de wisp pour savoir si je suis un bot ou juste un humain sans cerveau qui tue en boucle le même type de monstre :p (étant chasseur)


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoa

Zoa


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2006

[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty
MessageSujet: Re: [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium   [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:58

Gaëva a écrit:

Arrivent bientôt sur nos serveur Balius et Salnae! guerrier et mage 45+ pour les deux.

non, c'est chasseur et mage pas guerrier et mage :p

Ils peuvent venir dans l'armée si ça leur dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty
MessageSujet: Re: [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium   [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:24

Zoa a écrit:
Gaëva a écrit:

Arrivent bientôt sur nos serveur Balius et Salnae! guerrier et mage 45+ pour les deux.

non, c'est chasseur et mage pas guerrier et mage :p

Ils peuvent venir dans l'armée si ça leur dit :p

Embarassed

C'est ça de poster en semaine à 00H00...
Bon bhen j'ai corrigé.

C'est une idée en tout cas, je vais y réfléchir avec Salnae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty
MessageSujet: Re: [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium   [Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Migration gratuite] Kirin Tor ==> Confrérie du Thorium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Gazette Echo du Thorium : Event Orphelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: La Gazette-
Sauter vers: