Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arkesh d'Ari-Mû

Aller en bas 
+7
Reykjanes
Tharkûm
revenuit
Shishi
Zouille
Tutu
Arkesh
11 participants
AuteurMessage
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 6:49

Hurlevent, tour du sorcier.

Les pas résonnaient sur le sol carrelé de la tour.

Le mage s'approcha de la porte, et y inséra une lourde clé dorée.

La porte s'ouvrit, offrant à la vue d'Arkesh son appartement privé.

D'un geste ample, il ôta sa cape qui finit sur le lit.

S'approchant d'un pan de mur, il prononça un mot de pouvoir, qui fit apparaître une cavité.

Souriant, le mage pris le lourd grimoire et s'installa à son bureau.

Retirant un parchemin de belle qualité, il prit une plume et prononça un second mot de pouvoir. la plume s'éleva dans les airs, puis commença à écrire sur le parchemin au son de la voix d'Arkesh.

"Aux Officiers du petit peuple du Loch ;

Je me présente, Arkesh d'Ari-Mû, mage des arcanes anciennement membre de la ligue Eternam.

Mes obligations personnelles m'ont obligé à partir d'Azeroth pour de longs mois. A mon retour, beaucoup de choses avaient changé dans la guilde.. ce qui m'ammena à voir de nouveaux horizons.

Mon amie Hodébi m'a parlé de vous, et je souhaiterais vivement vous rencontrer afin de parler un peu.

Vous pouvez me trouver à la tour du sorcier, ou bien vous renseigner auprès de Dame Jeanna Cannon, également à la tour du sorcier.

Bien à vous,

Arkesh d'Ari-mû."


Arkesh d'Ari-Mû Tamark

Scènes coupées

Les pas résonnaient sur le sol carrelé de la tour.

- Coupez !!
- Quoi ?
- Arkesh, tu lévites, là..
- Ben oui, pourquoi ?
- Comment veux-tu que les pas résonnent... allez on reprend !

...et y inséra une lourde clé dorée.

- Alors,la clé des toilettes.. non.. la clé du coffre.. non... tiens ! j'avais perdu cette clé là... heuu quelqu'un a la clé de ma chambre s'il vous plaît ?
- Coupez !!! Mais c'est pas vrai !! Accessoiriste !

D'un geste ample, il ôta sa cape qui finit sur le lit.

- Baaaaaam !!!
- Coupez !!! qu'est-ce qui se passe ?
- Désolé, je me suis pris les pieds dans la cape...
-...

S'approchant d'un pan de mur, il prononça un mot de pouvoir,

- Heu... qui a le mot de pouvoir déjà ? je l'ai pas noté..
- Coupez !! Mais c'est pas vrai Arkesh, tu connais pas ton texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:58

[Lorellin]

De retour à Hurlevent pour rencontrer le médecin de la cathédrale qui a forcément une solution pour mes dents de lait tombées prématurément...

Alors que j'arrive à La Tour de Sorciers, j'entends un mage pronnoncer le nom de ma guilde et m'approche, intriguée... peut être qu'il pourrait m'apprendre à faire de grosses boules de feu ?

mefieur, mefieu, fous favez faire des groffes boules de feu ? fous poufez m'apprendre ?

*saute comme un cabri*
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:07

Zouille entre dans la taverne de Thelsamar.
Il n'y a aucun client dans la salle commune.


- Bonzour Yanni. Ben y a personne ?
- Bond'la ma p'tiote, pas âme qui vivent, mais il est encore tôt tu sais.
- Ah vi, z'avais pas réalisé. Mon Tonton pourtant à cette heure-ci, il doit en être à sa... 3ème bière... "La Thunder Ale du matin, c'est la Thunder Ale dont j'ai b'soin !" qu'il dit souvant.

Zouille et Yanni se mettent à rire.


- Tiens ma p'tiote, y a un parchemin qu'est arrivé pour vous autr' du P'tit Peuple.

Yanni tend le parchemin à Zouille.
Zouille s'assoie sur la chaise la plus proche et lit.


- Le m'sieur qui t'as donné ça, il était plutot Gnome ou plutot Humain ?
- Bah j'ai vu personn' ma p'tiote. Le parchemin était placardé sur l'mur à votre intention quand j'suis v'nu prendre mon service.
- Oh d'accord... bon ben, ce m'sieur il voudrait faire parti de notre P'tite Famille, z'vais tenter de lui répondre à sa façon.

Zouille rassemble son énergie mystique, prononce le sortilège dans son esprit en faisant deux ou trois gestes de la main, et relache le pouvoir.
Dans la chambre d'Arkesh on pouvait trouver un parchemin qui disait ceci :


----------------------------------------------------------------
Bonjour m'sieur,
je me nomme Zouille, je suis magicienne et enchanteuse au sein du Petit Peuple du Loch.
J'ai trouvé votre parchemin dans notre Taverne habituelle.
Si vous souhaitez nous rencontrer, nous faisons une petite soirée ce Mercredi soir (22:00) à Thelsamar.
Il s'agit d'une reunion qui a lieu deux fois par mois, pour permettre au Petit Peuple
de laisser ses affaires et les gueguerres de côté, et de se retrouver
autour d'un bon feu et de boire une bonne petite bière (ou plusieurs).

Vous m'avez l'air quelqu'un de sympathique et j'espère qu'on pourra faire connaissance,
et qui sait, peut-etre s'échanger des grimoires, je ne m'y connais pas trop en arcanes,
mes grimoires portent plus sur la magie élémentaire et en particulier la glace,
et comme j'aime élargir mes connaissances...

A bientot.
Zouille.
----------------------------------------------------------------


[HRP] Hihi rigolot le bétisier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:20

Youhouhou

*prends note de déchirer l'ôde à Hodebi, vu qu'elle ne parle même de mes talents de cantatrice*

*prends un petite feuille de son sac et laisse un note au Mossieur*

Youhouhou,
Moua je suis Shishi, LA Cantatrice, que vous devez sûrement connaître déjà!!!
Comme vous l'a écrit Zouille ce serait bien que vous veniez nous faire coucou comme ca on pourra vous connaître un peu!
Pis moua j'ai aussi quelques questions hein ...
Vous aimez les nains... ah non vous êtes pas une elfette... ca va alors
Vous aimer festoyer? Parce que ce point est important.
Vous voulez un de mes autographes?
Vous saurez vénérer la Grande Gaëva , plus grande démoniste de tout Azéroth (enfin dans ses rêves...)?
Pis vous mesurez combien?
Vous êtes célibataire?Poète? Au regard ténébreux? Ah non ca c'est Kah
Bein j'espère bien vous voir mercredi alors
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:53

*apercevant Arkesh se prendre les pieds pour la 50ème fois dans sa cape, trop longue car sans ourlés réalisés par LA couturière Shishi, Hodebi s'approche de son ami Arkesh, une barquette de fraises à la main.....*

- Mon Ami! Il était temps que tu nous rejoigne car ces fraises commençaient à devenir sacrément mures! Tiens elles sont pour toi!!!!

Sois le bienvenu!!! La communauté du Petit Peuple saura t'accueillir j'en suis sure parmi ses membres, chaleureusement!!! Il est même possible que Shishi te chnate une ode de bienvenue! (courage ;-) c'est un moment spécila à passer, mais c'est plutot rigolo^^)!

* se tourne vers ses amis du Petit Peuple! *


Oui mes amis, Arkesh était l'un de mes meilleurs amis dans notre ancienne Guilde commune! Et j'espère que vous accueillerai ce mage émérite comme vous m'avez accueilli moi, parmi vous!

*se tourne à nouveau vers Arkesh*

Ceci dit Arkeshou, promets moi une chose!!! Apprends vite comment transformer nos ennemis en tortue!!! PArce que je trouve ça trop rigolo!!!! Hein?!!!

*sourit tendrement à Arkesh*

Oui, Arkesh, sois le bienvenu parmi nous! Tiens, ces fraises sont pour toi (oui, euh, faut dire qu'Arkesh est un fanatique des fraises^^... Ben chacun son truc hein^^)

Amitiés:D
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 9:58

*Tandis que Revenuit sautillait encore de joie à l'arrivée de sa soeur de coeur Dardelune, elle apercut Arkesh....*

- Hey!!!!!! T'as vu Dardie, Arkesh nous rejoint aussi!!! Hihi, c'est trop sympa!!!! On va enfin pouvoir à nouveau résoudre plein d'énigmes et tout et tout!!!!

Sois le bienvenu Arkesh!!!! Je n'ai aps encore eu le plaisir de aprtgaerdes aventures avec toi, mais cela ne saurai tarder j'espère!!! Tu verras, les gens du Petit Peuple sont a-do-ra-bles!!!!! Et si tu entends une voix triop stridente à ton arrivée, t'inquiètes pas hein.... C'est Shishi qui fait ses vocalise.... Bah oui, c'est une... comment dire euh..... une cantatrice.... Enfin NOTRE cantatrice..... Moi j'aime bien hein, mais bon, c'est sépcial quoi^^

Bienvenu Arkesh!!!

amitiés:D
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:23

Tharkûm entre dans la taverne, et se laisse tomber lourdement sur une chaise. Sans dire un mot, Yanni se dirige vers le comptoir et prépare une ThunderAle, qu'elle lui amène avec un grand sourire.

Le vieux nain grommelle quelque chose de vaguement ressemblant à un "merci", trempe ses lèvres dans la mousse qui se dégage de sa choppe, et le miracle se produit à nouveau: un sourire se dessine sur ses lèvres, et son corps se détend.

- Vous avez passé une bonne journée, Monsieur Tharkûm?
- Monsieur Tharkûm.. *soupire* Tu peux pas m'appeler Tata comme tout l'monde, non? Et depuis quand tu m'vouvoies? Enfin bon... C'est éreintant de s'baisser pour ramasser des fleurs, mais bon ça y est, j'ai fini maintenant, mon sac est à nouveau plein... Sinon, y a du courrier pour moi?
- Oui, une lettre est arrivée, mais je l'ai donnée à Mademoiselle Zouille
- Mademoiselle Zouille!!! Tu l'appelles plus la petiote? T'es malade? Bon... Elle disait quoi c'te lettre?
- Voyons, Monsieur Tata, je ne me serais jamais permis de la lire!!!
- Hrmpf... J'vais t'vouvoyer si tu continues... Monsieur Tata... *soupire*

Tharkûm jette un oeil dans la salle commune, et voit une feuille de papier toute chiffonnée qui traîne dans un coin, sur le sol. Il parvient à s'extraire de sa chaise, se dirige vers la note, la ramasse et retourne s'assoir tout en la défroissant.

- Rholala, c'te petiote.. Elle pourrait faire gaffe quand même... Bon, voyons un peu ce qu'il y a écrit...

Tharkûm prend connaissance de la note, et pousse un gros soupir.
Il va chercher dans sa poche un papier de plus en plus froissée, et le relit ligne après ligne:

Citation :
Expliquer comment ils ont connu la guilde.
Expliquer les raisons qui les ont poussés à venir chez nous.
Faire une présentation un minimum RP.
Ne pas utiliser de SMS.
Ne pas être elfe - ou alors être capable de tenir l'alcool.

- Mouais.. Ca a l'air de correspondre.

Tharkûm replie soigneusement sa note "en boule" et va la fourrer dans sa poche, en poussant un gros soupir:

- Pfff... Encore un dont la candidature est trop bonne pour que j'puisse même pas râler un peu... C'te Hodebi, elle connait trop d'gens biens, elle va finir par prendre ma place si j'fais pas gaffe.

Tharkûm retrempe ses lèvres dans la bière, et laisse son regard vagabonder sur le plafond.

---------------------------------------------

Come l'ont dit mes petit(e)s camarades avant moi, on se réunit demain soir à partir de 21h15 (mais l'heure officielle est 22h) au Loch Modan, ça te permettra de faire connaissance avec une partie de la "petite" équipe!
Car je crois pouvoir dire que ta candidature sera acceptée très rapidement Smile

Alors, bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:31

* Reykjanes arrive en bas de la tour des sorciers et apperçoit un mage à la plus haute fênetre*

Bonjour Arkesh!

Tu dis connaitre très bien Hodebi?
Rêvenuit qui connait très bien Dardelune, connait aussi très bien Hodebi. Et moi je connais très bien Rêvenuit... Et tout le Petit Peuple connait très bien Rêvenuit...
Tu vois ou je veux en venir?

Les amis de mes amis sont les bienvenus à la grande fête des amis du Petit Peuple. Comme suggéré par la très grande Zouille et la très grande Shishi, (c'est ainsi qu'il fait les appeler... Ah oui il y a aussi Gaëva, mais je t'en causerais plus tad discrètement) rejoins-nous au Loch ce mercredi.

De terribles épreuves t'attendent, comme se battre à mains nues contre des nains éméchés, voire des ogres (pas éméchés), participer à une course nautique, sauver Shishi qui a tendance à visiter le fond fond du Lac et après sauvetage écouter attentivement sa chanson d'accueil, mais pire que tout cela, tu risques de devoir chasser le Dragon!

Car oui Arkesh, saches qu'il y a des dragons au Loch...

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 11:46

Ah, quand j'l'dis, moi, qu'on a toujours pas élucider le mystère de l'enlèvement de Tata par les troggs...

sûr qu'y a du dragon là d'sous!

"Commence à astiquer Géraldine*".



*Géraldine est le doux nom que Karmintran a donné à sa pétoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:23

Arkesh consultait un grimoire sur le thème : "Interaction des flux arcaniques en mileu aquatique les soirs d'hiver et leur effets cachés", une tasse de café à la main, lorsqu'un petit bruit attira son attention.

Relevant la tête, il aperçu un parchemin.

Se relevant doucement, le mage commença à lire le texte de Zouille

- Diantre ! je me dois de répondre à cette missive !

Sortant un nouveau parchemin, Arkesh se mit à écrire :

"Chère Dame Zouille,

Dans un premier temps, je vous remercie de votre réponse rapide.

Je serai enchanté de vous rencontrer, il faut cependant que vous sachiez que le mercredi soir, je suis généralement avec dame Jeanna Cannon en train de niq faire l'a travailler sur différents sujets pour les cours des élèves mages.

Je ferai cependant mon possible pour venir, et je serai ravi de partager nos grimoires autour d'une bonne bière, d'un bon cognac, ou toute autre substance liquide rigolote.

Magiquement,

Arkesh.


Arkesh d'Ari-Mû Tamark"

Prononçant un mot de pouvoir, une petite fée verte apparut devant le mage.

-Va, et apporte ce pli à L'enchantresse Zouille.

La fée prit le parchemin, et s'envola vers sa destination.

-------

Scènes Coupées

Arkesh consultait un grimoire sur le thème : "Interaction des flux arcaniques en mileu aquatique les soirs d'hiver et leur effets cachés", une tasse de café à la main, lorsqu'un petit bruit attira son attention.

- Aiiiieeeeee !!!
- Coupez !! Que se passe t-il ?
- Je me suis brûlé.. l'est chaud le café !!
- Accessoiriste ! un nouveau café...

Arkesh consultait un grimoire sur le thème : "Interaction des flux arcaniques en mileu aquatique les soirs d'hiver et leur effets cachés", une tasse de café à la main, lorsqu'un petit bruit attira son attention.

- Coupez !!!
- Ben quoi ?
- C'est quoi ce livre ?
- Heu... c'est le nouveau calendrier Pirelfe, sympa non ? Vous avez vu L'elfette de Juillet ?
- Tu peux pas reprendre ton grimoire, non ?

Arkesh consultait un grimoire sur le thème : "Interaction des flux arcaniques en mileu aquatique les soirs d'hiver et leur effets cachés", une tasse de café à la main, lorsqu'un petit bruit attira son attention.

- Coupez, coupez, coupez !!
- Quoi ?
- Arkesh, dis moi... c'est quoi qu'il y a dans ta tasse ?
- C'est un concentré de jus de Sang Royal avec du cognac et une pincée de...
- De l'alcool, quoi..
- Ben vi..
- Si tu lis ton texte, tu dois boire du café, du café !!
- ...

Se relevant doucement, le mage commença à lire le texte de Zouille

- Boummmmm !!
- Coupez !!
- Désolé, j'ai chu...
- T'as trop bu, oui !!!

-Va, et apporte ce pli à L'enchantresse Zouille.


- Ca va pas non ? je suis une fée, pas ton coursier personnel !
- Mais ca fait partie de ton travail...
- Et on n'est pas payé en plus !! Je te préviens, les fées vont commencer un mouvement de grève !! A bas les mages profiteurs ! on veut être payées !!
- j'ai mal au crâne...



Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:34

Petite missive apportée par une petite fée verte en réponse à Shishi la Cantatrice :

"Chère dame aux cordes vocales hypertrophiées,

Voici quelques réponses à vos questions :

Q/ Vous aimez les nains ?

R/ Oui, je m'en sert pour certaines expériences.. heu je veux dire, j'ai quelques amis nains, pas de soucis de ce côté là.

Q/ Vous aimer festoyer?

R/ Oui, j'aime fesse-toyer, une bonne bière, un bon alcool, une bonne chanson... et hop !!

Q/ Vous voulez un de mes autographes?

R/ Heu... je peux voir les caratéristiques avant ? Et si je l'échange contre un tampon encreur de l'école de magie de la tour du sorcier ? ca marche ?

Q/ Vous mesurez combien?

R/ Bah, vous savez.. du momment que les pieds touchent par terre...

Q/ Vous êtes célibataire?

R/ Officiellement, oui...

A trés bientôt,

Arkesh
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:40

* Aperçevant Reykjanes en bas de la tour *

Bien le bonjour !

Heu vi, je connaît bien Hodebi... et tout ce qui va avec.

Je vais essayer de venir ce mercredi, pour les terrrrrrribbles épreuves, j'ai hâte de voir ça... on peut pas emecher le fameux dragon ? ou lui faire écouter une chanson de la cantatrice ?

Ah, j'ai hâte....
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:45

Le mage sursauta à l'approche de Lorellin.

- Hé bien !! que veux tu ? faire des boules de feu ? hé bien hé bien...

*Réfléchit quelques instants*

Ah si, il y a bien un moyen rapide et efficace.. Prends ce briquet, et mets toi discrètement derrière un griffon... Au momment où il s'envole, tu enflammes sa queue... tu verras, ca fait une belle boule de feu ! avec un peu de chance, elle ira loin...

Si on te dis quelque chose, précises que c'est une expérience de guerre.. on ne devrait rien te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:30

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thanira

Thanira


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/11/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:52

Pfff, encore un mage...

*tourne le dos à l'assemblée en marmonnant dans la barbe de Thaniro*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:56

Hmmmm zinq mezzazes, et z'ai beau relire zinq à zix fois...

.... enfin z'ai beau refaire lire à Lazham*...

Z'ai pô entendu une zeule fois parler de Gaëva...



Zuivant!!!








* Pour ceux qui ne connaissent pas Lazham, je vous invite à visiter mon lien de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMer 10 Jan 2007 - 8:38

[Lorellin]

Fa a l'air frop bien le coup afec le gryphon !

En allant fez le docteur, j'irais afeter un briquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dardelune




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2007

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:39

Chouette voilà Arkesh! Smile

Inutile de te dire cher Arkesh combien je suis heureuse de te voir toi aussi rejoindre la guilde cheers

Bon, par contre, il est de mon devoir de prévenir tout le monde dans la guilde: Arkesh à une passion pour les énigmes. Pas les devinettes ou les quizz hein! Non non, là je parle vraiment d'énigme où il faut réfléchir et même que des fois on trouve pas. Sauf que les énigmes d'Arkesh...comment dire.....bin, il faut y réfléchir beaucoup beaucoup et des fois (très rare) on trouve! Shocked
Alors vous faites comme vous voulez mais moi je vais de ce pas acheter une caisse de boites d'asprine Very Happy

Sinon, pour tout le reste, c'est un mage adorable ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkesh

Arkesh


Nombre de messages : 269
Age : 51
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 08/01/2007

Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû EmptyJeu 11 Jan 2007 - 11:41

Hé bien, depuis hier, j'ai le fier honneur d'être des vôtres !!

Merci de votre chaleureux accueil (j'ai même eu droit à une ode enflammée de Shishi !! *prend un second aspirine*)

@Zouille : Quand tu veux on se fait un échange de grimoire....

@Dardelune : Des énigmes ? ah mais oui.... héhé.. je sens que je vai remettre ça...

Merci à tous !!

Arkesh
Revenir en haut Aller en bas
http://aparadis.club.fr/album
Contenu sponsorisé





Arkesh d'Ari-Mû Empty
MessageSujet: Re: Arkesh d'Ari-Mû   Arkesh d'Ari-Mû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkesh d'Ari-Mû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: