Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dardelune

Aller en bas 
+5
Tharkûm
Shishi
Zoa
Zouille
Dardelune
9 participants
AuteurMessage
Dardelune




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:03

On entend les chants et les cris à des lieux à la ronde. Le grand feu au centre de la clairière crépite vivement, laissant échapper des volutes de fumée grise qui monte dans l'obscurité. Les tables sont disposés en rond autour du feu, elles sont garnies de nourritures en tout genre, locales et exotiques, ainsi que de tonneaux de bières, vins et autres alcools variés. Il y a là une centaine de personnes, nains et gnomes majoritairement, mais aussi des elfes et des humains. Les chopes s'entrechoquent dans de grands éclats de rire, la fraternité qui les lient est évidente.
Soudain un rugissement féroce retentit à l'orée des arbres. Les rires s'arrêtent net. Un silence de mort s'installe, des mains glissent vers les manches des armes. Un félin bondit dans la lumière, les combattants les moins éméchés sont déjà debout. Une silhouette surgit à son tour de l'obscurité, enveloppée dans une longue cape. Elle s'approche des premiers attablés.

"Salutations Petit Peuple du Loch.
Veuillez excuser Sumatra mon ami félin, des années de combats l'ont rendu peu enclin aux douceurs. Je suis Dardelune Valasnaar, elfe de nuit comme vous pouvez le constater, chasseresse formée à l'école de chasse d'Orneval.
J'appartenais à la guilde Eternam jusqu'à ce que la disparition de notre général fondateur me fasse partir. A présent je suis à la recherche de nouveaux compagnons d'arme afin de poursuivre mon combat contre le mal, et profiter de leurs expériences, mais aussi afin de partager la joie, les rires, l'amitié.
Je me tourne vers vous Petit Peuple du Loch, et fais donc en cet instant, acte de candidature car deux personnes de votre guilde, chères à mon coeur, Revenuit et ma marraine Hodebi, m'ont parlé de vous et il semblerait que nous partagions la meme vision quant à la façon de vivre en Azeroth.
J'ai par ailleurs eu l'occasion de partager quelques aventures avec d'autres de vos membres dont Mhärmyton, Xèl, Sanis, Zouille, Thaniro & Thanira (encore pour merci votre aide pour obtenir l'accès pour le coeur de magma), Kartagena, Reykjanes. J'en oublie surement, je m'excuse auprès de ces personnes. Lors de ces aventures communes, j'ai particulièrement apprécié votre bon esprit, votre tolérance, votre érudition concernant l'histoire d'Azeroth. J'ai cru comprendre par ailleurs que le fait que je puisse être absente de temps à autre (je retourne en effet régulièrement voir mes proches à Darnassus) ne sera pas un problème pour vous.
En ce qui me concerne je suis assidue et sérieuse en combat, sans pitié pour mes ennemis, et chaleureuse, fidèle et d'esprit joyeux lorsque je suis avec des amis. J'ai malheureusement un gros défaut, au regard des miens en tout cas, j'aime la bonne bière brassée par les maîtres nains dans des proportions excessives.

Bref il me semble qu'il fait bon vivre et se battre parmi vous, et si vous êtes d'accord, je rejoindrai votre grande famille avec joie.

Je tiens à votre disposition mes mémoires de jeunesse, que j'ai couché sur parchemins, si cela peut vous intéresser.
Merci à tous et toutes pour votre attention."

L'elfe pose son livre de mémoires sur la table et recule de quelques pas. Elle incline le visage vers le sol, attendant le verdict. Plusieurs râclement de gorges se font entendre, les réponses arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:16

Ahhhhh ze la reconnais !! C'est la zentille zelfette avec qui on était partis au temple ! C'est une amie de l'ancienne guilde de Revenuit !

On avait même fini la soirée dans ma nouvelle maison à Hurlevent.
Moi ze la trouve très zentille, aussi zentille que Revenuit. Pi en plus la pauvre n'a plus de "famille", moi ze m'en voudrais si on la laissait comme ça toute seule !

Et puis...
Citation :
J'ai malheureusement un gros défaut, au regard des miens en tout cas, j'aime la bonne bière brassée par les maîtres nains dans des proportions excessives.

/ginvite Dardelune
Revenir en haut Aller en bas
Zoa

Zoa


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:19

Bonzouuur, ben si Zouzou elle dit que vous zetes zentille ça doit etre vrai, alors bienvenue et a trés bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:34

*Sanis s'approche sur la pointe des pieds, regarde à gauche et à droite pour vérifier l'absence de Shishi*

Youhouuuu Dardelune quelle joie de te voir postuler chez nous...

Euuh tu as juste oublié de spécifieer que tu as entendu parler de la fameuse voix de Shishi, tu sais oui la grande cantatrice... (enfin c'est ce qu'elle croit hein mais bon ma soeur est un peu fofolle des fois...)

Hihi j'en connais certains qui seront ravis de te payer une chopine hihi surtout Tata hihi (tu verrais comme il est chou!)

Je ne peux que dire oui oui oui rejoins nous vite vite vite hihi c0est génial hihihihi

OUps j'entends Shishi sautiller partout je file avant qu'elle ne me repère

Bisous
Sanis
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:37

/e consulte les mêmes fiches qu'il avait sorties lors de la candidature des jumelles

Alors...
Expliquer comment ils ont connu la guilde.. Ca c'est fait.
Expliquer les raisons qui les ont poussés à venir chez nous.. Ca c'est fait.
Faire une présentation un minimum RP.. Ca c'est fait.
Ne pas utiliser de SMS.. Ca c'est fait.
Ne pas être elfe - ou alors être capable de tenir l'alcool - Bon, elle est elfe, mais elle aime les bières naines, alors ça devrait le faire.

Y en a marre de ces candidats sur lesquels on ne peut même pas râler!

Je crois que vous n'allez pas tarder à faire partie de notre famille - alors, bienvenue parmi nous!!! Smile

(Pratique ce message, un copier/coller, et ça marche à tous les coups!)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:42

Bonjour à tous!!!

*hum hum*

L'autre bécasse est venue papoter au lieu de faire ses classes, vais lui botter les fesse moi à la Sanis qui glousse tout le temps

Je suis malheureuse Dardelune bouhaaaaaaaaaaaaa tu ne veux pas nous rejoindre pour pouvoir entendre mes belles chansons? Je vais devoir refaire des concerts ca ne va plus tien du coup je vais faire une ode à Daredlune!!!

J'ai quelques questions tout de même :
Est-ce que tu aimes les nains chauves? Parce que si c'est la cas bein sache que Marmite c'est MON Marmite et que même s'il tripatouilles les zelfettes bein c'est MON MArmite!

Et la question principale: Est-ce que tu veux un totographe??

Autre point fondamental, sais-tu flatter? Car tu dois sûrement connaître la grande Gaëva, la plus grande démonsite de tous les temps... Bein elle faudra un peu la flattée parce que sinon elle risque de nous faire tous flamber!

Hahahaha
Bein bienvenue hein moua je pense que si tout le monde t'aime bein tu dois être plutot gentille!

*s'échauffe la voix pour la venue ed Dardelune*

Pom pom Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:47

*Hodebi couvre d'un doux regard protecteur sa filleule Dardelune... De petites larmes d'émotion lui monte aux yeux mais elle parvient à les réprimer...*

Ma chère Dardelune. Oui, c'est vrai le départ de notre ancien gégénral nous a fait quitter notre ancienne guilde où demeurent néanmoins de nombreux amies. Nous y restons toutes deux fidèles!
Voilà quelques jour maintenant que j'ai rejoint la grande famille du Petit Peuple, chaleureuse communauté où tout comme moi je suis sûre que tu trouveras ta place... Le Petit Peuple porte hautes les couleurs de la fraternité solidaire, valeur qui nous est toutes deux très chère!

Tu es parmi le Petit Peuple, chez toi, ma chère enfant! Sois la bienvenue!

*Hodebi entoure les épaules de Dardelune de ses bras et lui fait passer le pas de la porte de l'Auberge du Petit Peuple du Loch, souriante et heureuse....*Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 14:59

*Revenuit revient de sa 200ème Vallée d'Alterac (<< bon j'exagère là hein hihi^^) encore essouflée mais toute contente à son ordinaire*

Dardie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon amie, ma soeur!!!!!! *Revenuit sautille dans tous les sens*

Hihi!!!! Hum... hum.... *s'adresse aux membres du Petit Peuple* On a grandi ensembles!!! Depuis toute petite!! Hihi!!! Bon ben même si on était pas de la même guilde ben on a toujours été les meilleures copines.... Hihi^^

*Revenuit se jette dans les bras de Dardelune*

Sois la bienvenue mon amie!!!!! Ben comme ça au moins quand on ira en aventure ensembles ce sera sous la même bannière!!! Pis, t'inquiètes pas hein, la Shishi elle est un peu jalouse de son Marmite, mais elle est toute gentille en fait!!!! Bon Gaeva par contre c'est vrai qu'il vaut mieux l'avoir à la bonne sinon ben elle est un peu... euh comment dire euh.... un peu quoi^^... Pi ben les autres, sont tous sympas et tout... Et il a de très très beaux elfes aussi parmi nous Wink !!! Bon, toi en ce moment t'as un humain en tête hein je sais bien mais bon.... Hihi^^

En tous cas ben dès ce soir j'espère te retrouver parmi le Petit Peuple pour de nouvelles aventures!!!cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:19

revenuit a écrit:
Bon, toi en ce moment t'as un humain en tête hein je sais bien mais bon.... Hihi^^[/color]

Là je m'inquiète un humain et une elfette..... *réfléchit encore un instant humain, MArmite...*

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais bein moua je dis pas ed soucis hein Tata on la guilde on la guilde elle aime les humains youhouhouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Dardelune




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:39

L'elfe redresse la tête et regarde l'assemblée. Contrairement à sa marraine Hodebi, elle n'a pas réussi à retenir ses larmes devant tant de témoignages amicaux. Elle peut se séparer de sa longue cape à présent, réchauffée quelle est, non par le feu de camp, mais bien par cette nouvelle guilde qui l'accueille. Elle est heureuse.

"Merci beaucoup à vous tous! Lourde charge pour moi maintenant de ne pas vous décevoir."

Elle se dirige vers la grande cantatrice Shishi pour lui demander un totografe et aussi la rassurer car aux nains chauves, elle préfère un bel humain démoniste à qui elle a confié son coeur récemment.
Elle est donc la première à reconnaitre que les démonistes sont les meilleurs et qu'il n'y a pas plus puissant dans tout Azeroth et les autres mondes connus et à découvrir! Que c'est même incroyable que l'on puisse encore se poser la question!
(Shishi, tu crois que cela suffit là pour la flatterie? Gaëva m'a entendue? Wink )

Elle s'incline devant Thârkum, en se disant qu'effectivement il est très chou Cool, et en faisant mine de ne pas avoir remarqué l'énorme chopine que lui tend le nain.

Ce soir là, elle apprend les premières chansons de la guilde qu'elle chante à tue-tête avec Revenuit, Zouille, Zoa, Sanis et tous ses nouveaux amis. La fête est inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:22

Bon, z'ai faillit dire de la virer direct, pazqu'elle a oublié d'parler d'moi dès l'début...

Mais bon, elle z'est rattrapée, un p'tit peu...


Ze dirais :

-A L'EZZAI-

Au fait tata? quand est-ze que tu m'refile ta plaze?



PS : (bienvenue chez nous albino )
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:47

Une zoreille, encore une zoreille.

Viens Nounours, on va chasser, d'ici qu'on me dise que je suis Zen et phobe...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:02

* Dans un coin reculé de la salle, Reykjanes, assise, regarde la guilde entourer Dardelune*

* Leurs regards se croisent un court instant et Rey lève sa chopine (qu'elle est obligée de boire en grandes quantités sinon, en tant qu'Elfe elle n'est pas acceptée par la guilde) en direction de Dardelune*

*Oui elles se connaissent et Rey a toujours apprécié la gentillesse, la chaleur et la dicrétion de cette chasseuse.*

Sois la bienvenue Dardelune, tu es ici chez toi...



(très bonne idée d'être venue! cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dardelune Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dardelune   Candidature de Dardelune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dardelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: