Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les jumelles Latis

Aller en bas 
+9
Gaëva
Tutu
revenuit
Tharkûm
Thénarion
Zoa
Karmintran
Reykjanes
Nellatis
13 participants
AuteurMessage
Nellatis




Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : 1G, la Grande Forge, Forgefer
Date d'inscription : 06/01/2007

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptySam 6 Jan 2007 - 21:46

Bonjour les grands. Je vous présente ma soeur et moi, les jumelles Latis comme on nous appelle. Moi c'est Nellatis et elle c'est Bellatis. On a 9 ans et demi, bientôt 10, mais on est 'achement grande. Même qu'on a notre taille d'adulte. On arrive à la ceinture de tonton Rick qui est 'achement grand. Mais c'est normal, lui, c'est un nain.
Bon, euh, à part ça... ah oui ! On est des magiciennes. Parce qu'un jour, de quand on était petites, ya un monsieur qu'est venu à l'école et même qu'y disait des trucs sérieux et tout sur Gnomeregan, qu'on a pas tout compris parce que c'était un peu ennuyeux et puis que nous, les vieilles histoires, on s'en fiche. Bref, tout ça pour dire qu' un moment, y nous a dit qu'il était magicien, et qu'on avait 'achement besoin de magiciens et qu'il fallait "susciter des vocations". On sait pas ce que ça veut dire mais ça nous a 'achement donné envie... Du coup, on a choisi de devenir magiciennes. Mais pour qu'on puisse nous différencier quand même, on a décidé de pas faire pareil toutes les deux. Moi je fais de la magie blanche et ma soeur elle fait de la magie noire. Elle a des monstres qui viennent l'aider, c'est rigolo. Pour le moment son préféré, c'est Gram'Z... euh, Graz'O... euh, enfin, un truc gros et bleu, un peu bizarre, avec un nom pas facile à dire et qui marmonne des choses avec une voix caverneuse. Bon moi, j'ai pas de monstres, mais je peux faire des moutons si j'ai envie, donc c'est quand même bien. Hihi.

On est des cousines de cousin Glix. Lui, je sais pas si vous le connaissez, mais il raconte n'importe quoi. Par exemple, il dit toujours que tonton Rick est le plus grand chasseur de tout les temps. C'est n'importe quoi ! J'aime bien tonton Rick, mais bon, tout le monde sait que c'est Karmintran le plus grand chasseur de tous les temps...

Euh, sinon, ce qu'on aime dans la vie, c'est visiter le monde et s'amuser à zigouiller tout plein des méchonts. Ces derniers temps, on a rencontré des êtres 'achement grands qu'on connaissait pas. Des nefles ça s'appelle. Une des premières qu'on a vu, c'est Revenuit. C'était à Ménéthil. On l'a saluée car on a vu qu'elle était du Petit Peuple. Elle a l'air jontille, mais y parait que tous les nefles ne sont pas aussi sympa... Enfin, nous on sait pas, c'est des rumeurs et y parait qu'y faut pas croire tout ce qu'on nous dit dans la vie. Mais bon, comme ça aussi c'est une rumeur, on ne sait pas ce qu'il faut croire en fait...

Bon, tout ça, c'était pour nous présenter un peu. Parce qu'en fait, nous, ce qu'on voudrait, c'est appartenir au Petit Peuple du Loch. Ben voui, parce que bon, on est des Bouleguaïres, mais tous nos amis sont partis chez vous. Surtout que parmi eux, ya mes maîtres mages, le grand et sage Magurius et la grande et ... euh, grande, euh, hum, Reverie. Ce sont mes modèles et moi, j'ai 'achement envie de les rejoindre dans la guilde qu'ils ont choisie. Et p'is, pour ma soeur, vu qu'on n'a jamais rencontré de mage noir, ce serait une bonne occasion. On nous a dit qu'en plus, yavait la plus grande démoniste de tout Azeroth chez vous. Bel' a hâte de la rencontrer... Et y a une troisième raison. C'est que not' cousine, Lorellin est aussi une membre du 'tit Peuple. Et elle nous dit tout plein de bien de vous. C'est un peu une agent infiltrée comme dans les contes de quand on était petites. Hihi. Elle nous a confirmé ce que disait la rumeur, qui donc était vraie, celle-là : Shishi, la célèbre cantatrice est des vôtres. Ohlala, comme on a trop envie de la rencontrer. On veut un autographe ! Chacune ! On veut ! On veut ! On veut !

Bon, je vais arrêter de parler, parce qu'yen a qui vont encore dire qu'on est trop bavardes... Oui oui ! Yen a qui disent ça ! Yen a même qui disent qu'on est turbulantes, c'est dire qu'y disent n'importe quoi ! On sait pas c'que ça veut dire mais on sait bien qu'on est pas ça. C'est une rumeur et tout le monde y croit. Je suis sure que c'est encore Thaniro qui raconte n'importe quoi. De toute façon, lui, on sait pas ce qu'il fait de toutes ses herbes, mais les potions, on en voit jamais la couleur, hein... Hihi.

Bref, ya ma soeur qui me demande de vous dire bonjour pour elle. Alors "Bonjour" de la part de ma soeur. Voilà, c'est fait. Et p'is moi, je vous dit au revoir, maintenant. Ah ben, la voilà qui me dit de vous dire au revoir pour elle. Alors "Au revoir" de la part de ma soeur.

Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:07

Hé bé!

Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer si vous venez parmi nous...

Nellatis, ta soeur est aussi bavarde que toi? Ou la magie noire est plus silencieuse?

Citation :
Bref, ya ma soeur qui me demande de vous dire bonjour pour elle. Alors "Bonjour" de la part de ma soeur. Voilà, c'est fait. Et p'is moi, je vous dit au revoir, maintenant. Ah ben, la voilà qui me dit de vous dire au revoir pour elle. Alors "Au revoir" de la part de ma soeur.

Bonjour et au revoir à Bellatis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyDim 7 Jan 2007 - 5:36

Nellatis a écrit:


On est des cousines de cousin Glix. Lui, je sais pas si vous le connaissez, mais il raconte n'importe quoi. Par exemple, il dit toujours que tonton Rick est le plus grand chasseur de tout les temps. C'est n'importe quoi ! J'aime bien tonton Rick, mais bon, tout le monde sait que c'est Karmintran le plus grand chasseur de tous les temps...



Il est ...hic...bien ...connu...hic ...que la vérité sort de la...hic... bouche des enfants...hic.

Et je...hic...confirme...y a d'la pomme...hic...c'est sûr...mais...hic...y'a pas qu'ça!...hic

Excusez mon...hic...hocquet...la pomme...hic...ça m'fait toujours ça!...hic


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoa

Zoa


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2006

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:57

Bonzouuur, ze suis countente , encore des coupines qui vont pouvoir nous z'aider a défendre le Loch Modan, youpiiie!
Si zamais ça vous dit vous pourrez venirs défendre l'Alliance contre les méssants avec la petite Armée!
Revenir en haut Aller en bas
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:04

Hmfff.... Ces gnomes... J'éspère que vous savez ce que vous faites avec toute cette magie. Mais je ne doute pas que notre Shishi et notre Zouille sauront vous enseigner à bien maîtriser toute cette puissance.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:01

/e consulte ses fiches

Alors...
Expliquer comment ils ont connu la guilde.. Ca c'est fait.
Expliquer les raisons qui les ont poussés à venir chez nous.. Ca c'est fait.
Faire une présentation un minimum RP.. Ca c'est fait.
Ne pas utiliser de SMS.. Ca c'est fait.
Ne pas être elfe - ou alors être capable de tenir l'alcool - ça c'est fait

Bon.. Qu'est ce que je vais bien pouvoir trouver pour râler, moi???

Je crois que vous n'allez pas tarder à faire partie de notre famille - alors, bienvenue parmi nous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:45

Oui bienvenue aux jumelles que j'avais eu la surprise et le palisir de rencontrer sur les quais de Menethil! Very Happy

Alors oui bienvenue et vivement qu'on puisse fêter votre 10ème anniversaire autour d'une bonne chopine!!!!

amitiés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 44
Date d'inscription : 24/11/2006

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:49

[Lorellin]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

*saute frénétiquement sur place*
*envoie des boules de feu sur tout ce qui passe dans un rayons de 10 pieds de gnomes*
*fuit à grand renfort de téléportation pour éviter le draconide qui était caché derrière l'arbre*
*tombe dans le piège de fourbes araignées*
*verse une larmichette à la perte de ses dents et avant de se téléporter gratuitement vers le cimetière le plus proche*

fa fé fur, fa fa être 'afment plus fafile d'apprendre la mafie afec les fumelles
Revenir en haut Aller en bas
Nellatis




Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : 1G, la Grande Forge, Forgefer
Date d'inscription : 06/01/2007

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:09

Merci les grands pour votre accueil. C'est trop bien d'avoir une belle famille comme vous.

Bon, on attends toujours l'autographe de Shishi.
Et ma soeur voudrait bien rencontrer la plus grande démoniste de tout Azeroth aussi.
Et pis, y parait qu'ya plein d'autres nefles que Revenuit dans la guilde ; on veut les voir !! Ben voui, parce nous, on en avait jamais vus avant...
Et si vous voulez faire une équipe pour zigouiller plein de méchonts, nous on veut venir, parce c'est 'achement rigolo.
Ah oui ! Ya tonton Niro et tata Nira qui l'autre jour disaient que maintenant, ils devaient se procurer des bouchons à se mettre dans les oreilles. J'ai pas compris pourquoi mais si vous en avez, pensez à leur en envoyer.

Ah tiens Lorel', tu es là !
Ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëva

Gaëva


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/05/2006

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:49

On va être beaucoup mercredi, zur les rive de not' zi zoli loch!

Bienv'nu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nellatis




Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : 1G, la Grande Forge, Forgefer
Date d'inscription : 06/01/2007

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptySam 29 Déc 2007 - 12:13

Salut les grands.

On voulait vous prévenir qu'on va quitter la petit Peuple. D'abord parce que si on a bien compris, le Loch n'est plus vraiment en danger. Et puis aussi, surtout, parce que nos copains sont quasiment tous en retraite...

Shishi a mis un terme à sa carrière, la grande Gaëva a disparue, Lorel' n'est plus là... Sans parler de ceux qui sont partis ailleurs, comme tata Nira, tonton Niro, tonton Rick, maître Magurius...

Voilà, donc on vous bise tout plein et on vous remercie de nous avoir accueillies tout ce temps. Merci de vous être amusés avec nous, d'avoir fêter notre anniv', d'avoir été ce que vous avez été et tout.

On vous portera longtemps dans not' cœur.

Longue vie au Loch.

Les jumelles Latis
Revenir en haut Aller en bas
Rorix

Rorix


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Var
Date d'inscription : 14/12/2006

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:12

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Xèl
Admin
Xèl


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/07/2007

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:59

Continuez de bien travailler à l'école hein!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:39

J'espère que vous avez bien reçu ma collection collector de tous mes disques et photos. Je compte sur vous pour ne pas me faire oublier!
Prenez soin de vous et soyez sages , mouais pas trop hein sinon ce ne serait plus vous, moua je vous surveille de là-haut!!
Avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Bellatis

Bellatis


Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : 1G, la Grande Forge, Forgefer
Date d'inscription : 21/02/2007

Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:04

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jumelles Latis Empty
MessageSujet: Re: Les jumelles Latis   Les jumelles Latis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jumelles Latis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire des jumelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: