Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CASUS-BELLI

Aller en bas 
+7
Reykjanes
Tharkûm
Nox
bimbelin
Shishi
Zouille
Hildur
11 participants
AuteurMessage
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:34

Ben l'bonsoir a tous, en m' p'rom'nant dans les rues de Stormwind et au travers d'Azeroth j'ai souvent croisé la rout' et causé avec un' chtiott' nommée Sparow, c'est un' Pirat', enfin Corsair' qu'ell' dit, ben s'te chtiott' est ben simpathiqu', et v'la qu'le chtiott' Mizzyrix il rencontr' un' certain' Whoopi par hazard aux Mort'min's.
Et pis part la suit' un certain Bigby, un nain qui frapp' fort qu'il m'a dit.
Ces gens la sont ben simpathiqu' et ils nous ressembl' vraiment.
Il arriv' qu'il aient b'soin d'un coup d'paluch', ou qu'ils veull' aider les autr'.
J'leur ai donc proposé notr' aid' et j'leur ai r'fillé l'address d'notr' tavern' qu'ils vienn' nous fair' coucou.
J'compt' sur vous pour ben les accueuillir, et pour passer leur fair' un coucou chez eux aussi.
Alors ils habitent la : [url] http://casus-belli.actifforum.com [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:34

Voilà j'ai posté !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 48
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:26

Bein moua je leur ai fait un petit coucou hihi
Revenir en haut Aller en bas
bimbelin

bimbelin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:03

Bonjour nobles sires,

Je suis venu de la part du Bigby, trop imbibé de bières pour se déplacer... ou alors en roulant, mais bon... les Casus essayent de conserver la dignité de ce pauv' nain !

Je suis donc un bimbelin, esprit féérique flamboyant, taquin et joueur, et je m'en viens à votre rencontre pour vous saluer bien bas !

*révérence marquée*

Notre gentille guilde est pourvue de bonnes et braves gens, qui se serront les coudes pour faire face à l'adversité (percepteur et autres collecteurs de taxe, élites 60+)

Nos cadets deviennent fort expérimentés en ce moment, et nous aspirons prochainement à faire de belles sorties... il nous faudra évidemment des compagnons de route (le nain rajoutait "y'a des gens pour finir notre excédent de bières ?"), nous sommes une petite guilde... familiale et chaleureuse, hihi !

*air solennel*

Si l'aventure vous/nous tente et que vous/nous ne trouvez, certains soirs, pas de compagnons pour vous/nous accompagner... ben concertons donc le Petit Peuple du Loch et les Casus Belli pour en parler... nous trouverons toujours de joyeux drilles pour tenter un brin de route avec de nouvelles ganaches ^^

*content de lui, se sert un cognac*

NB : vous pouvez me contacter par Bigby (le nain) ou Bimbelin (le mage), je trouverai toujours un moment pour qu'on en discute ^^ hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:04

bonjour, je suis membre des destins croisés, petite guilde aussi, et alliée zé amie du petit peuple. on va finir apr avoir un sacré fond de gens si ça continu comme cela. bienvenu dans l'alliance (si si, l'alliance, c'est nous en fait Smile )

je conseillerais simplement aux gens z'intéressés de par chez vous par un rapprochement de se connecter au canal "petitpeupleduloch" voir "destin" (totalement inusité) et sachez que nous utilisons beaucoup GEM aussi (voir http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/GuildEventManager-2.23.zip) pour des preparation d'instance ... très utile hi hi hi

sinon, le 7 janvier, j'aurais besoin de monde pour tuer nathalos, alors si il y en a que ça branche :https://petit-peuple-du-loch.superforum.fr/viewtopic.forum?t=369

voilà à plus tard les pirates corsaires ....
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:36

bimbelin a écrit:
...Je suis venu de la part du Bigby, trop imbibé de bières pour se déplacer... ou alors en roulant, mais bon... les Casus essayent de conserver la dignité de ce pauv' nain !
Un nain trop imbibé.. N'importe quoi... Il doit juste être en train de faire appel à nos facultés supérieures pour reconnaître les différentes origines du blé ou de l'orge qui composent ses bières - souvent, les autres races confondent ça avec LEUR ivresse parce qu'apparamment c'est la même chose, mais il n'en est rien!

bimbelin a écrit:
...il nous faudra évidemment des compagnons de route (le nain rajoutait "y'a des gens pour finir notre excédent de bières ?")..
T'as frappé à la bonne porte, l'ami!!!
Alors... Il est où cet excédent??

bimbelin a écrit:
... blablabla ...
Ben j'rajouterai rien à ce qu'a dit notre ami Sharnkel: l'Alliance c'est nous! Alors si vous cherchez des alliés... On sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:41

Bonjour Bimbelin

C'est fort aimable de ta part de venir te présenter à nous. Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles rencontres et si notre esprit est le même alors je pense que nous pourrons en effet faire de grandes choses.

Bienvenu donc dans l'alliance... Hihi

Salue bien chaleureusement Bigby de ma part et dis lui que s'il a besoin des services d'un soigneur (rapport au mal de tête), qu'il n'hésite pas à faire appel à moi.

Dis lui aussi que s'il cherche des compagnons pour tester le houblon de cette nouvelle année, il risque d'en trouver pal mal dans notre guilde...

Même si certains s'en défendent...

Bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:39

Citation :
Ben j'rajouterai rien à ce qu'a dit notre ami Sharnkel: l'Alliance c'est nous! Alors si vous cherchez des alliés... On sera là!

Héhé, le gars Tharkûm il a encore abusé de la Thunderale ...
C'est "l'ami des démonistes", qui causait, et pas moi, mais bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Whoopi

Whoopi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2006

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:22

Salutations à tous les Fils de Lumière du petit Peuple du Loch !

Je suis Whoopi, p'tite bonne soeur naine et noire du couvent de Northshore, une des dernières arrivées dans la Guilde Casus Belli...

Y'aurait beaucoup de bien à dire sur cette communauté et sur la grandeur d'âme de ses membres et de son Maître Flenivar, mais ce n'est pourtant pas pour cette raison là que je viens ici me présenter....

Oh non Sainte Clareté....si je suis dans l'ardeur de la tâche chaque jour en ce monde c'est que l'heure est venue pour le bien de tous de remonter la Mythique chorale du Père Jack Elwood...le Blues n'est pas mort mes Frères et la Lumière en fait sa voix.... Alors tapez dans vos mains et priez la Lumière !

Je vous invite donc à faire chauffer vos cordes vocales et à venir me rejoindre pour ensemble chanter la Lumière dans la joie....

ooooh happy day...ooooh happy day....!!!!!

(hrp: whoopi est une prêtresse actuellement lvl 37 qui sera ravie, voire comblée, de vous soigner en donjon. Elle pourra aussi, le cas échéant, se transformer, en enlevant ses lunettes dans une cabine téléphonique, en super Sparow mon autre perso , une voleuse lvl 60 ... voilà vous savez tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyMer 3 Jan 2007 - 5:07

Héhé, Sparrrow, le patron (Magurius) la connait!
Revenir en haut Aller en bas
Flenivar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2007

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyMer 3 Jan 2007 - 7:07

Salutations membres du petit peuple du Loch et bienvenue par chez nous, Mademoiselle Sparow m'a parlé en bien de ceux d'entre vous dont elle a fait la connaissance, c'est toujours un plaisir que de rencontrer des personnes ouvertes et sympathiques, une petite soirée afin de mieux nous connaitre serait la bienvenue, essayons de nous organiser ca prochainement, jusqu'a là portez vous bien et que la lumière pose sur vous son regard bienveillant.

[HRP]

rencontrer de nouvelles personnes et dévellopper des relations interguildes sont de trés bonnes choses dans la mesure ou tout l'attrait de wow repose essentiellement sur ce systeme de communication qui nous permet de créer des liens avec des personnes que nous apprenons a découvrir et apprécier, le jeu n'étant finalement qu'un support. Le Rp basé sur l'imagination permettant une approche moins directe et plus ludique, chacun créant ainsi un monde virtuel dans lequel nous trouvons tous notre compte.
Pour ce qui est de l'utilisation d'un canal interguilde (sujet auquel nous avions déjà répondu), son utilisation ne sera pas a l'ordre du jour pour l'instant, et ce, pour plusieurs raisons:
1) nous avons déjà un canal guilde Rp et l'utilisation d'un autre canal ne pourra tendre qu'a l'appauvrissement du premier.
2) Il y a déjà des moyens de communications suffisants pour assurer la coordination et l'organisation d'events ou instance (général, whisp, forum..)
3) la mise en place et le suivi des activités que nous dévelloppons, ne nous permet d'envisager des activités interguildes que d'une maniere organisée, programmée et ce par l'intermédiare de nos Patres qui assurent l'adéquation des diiférents projets.

Nous restons persuadés néanmoins que le dévelloppement des rapports interguildes reste une trés bonne chose meme si nous ne partageons pas le meme avis sur le canal commun. En effet ce partage d'informations maitrisées ne pourra donner que plus d'ampleur aux events organisés et aménera une qualité de jeu plus diversifiée.

Nous reparlerons de tout cela ensemble lorsque nous nous verrons, a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:28

Flenivar aussi, ça lui parle, au patron...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASUS-BELLI Empty
MessageSujet: Re: CASUS-BELLI   CASUS-BELLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASUS-BELLI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: