Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kojack




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

moi Empty
MessageSujet: moi   moi EmptySam 30 Déc 2006 - 4:41

je suis née a teldrasil tout petit je chassai déja je fesai plien d'aventure périeuse













































Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dananka

Dananka


Nombre de messages : 162
Age : 44
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 04/12/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptySam 30 Déc 2006 - 4:53

Kojack pour éviter d'écrire pleins de post différents à chaque fois,édit plutôt le premier que tu as fais...et s'il te plait fais attention à l'orthographe,car ici s'il y a bien une chose sur laquelle on est intransigeant c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptySam 30 Déc 2006 - 10:47

[Admin : j'ai supprimé le post "doublon" qui n'apportait pas grand chose]

Euh...
Tout d'abord, l'orthographe n'est pas un critère de sélection, pour peu que l'on fasse des efforts. Comme celui de se relire, par exemple.

Pour en revenir à ton cas...

Déjà, intituler un sujet "moi" est un mauvais départ.
Si nous demandons aux candidats de venir se présenter, c'est pour que nous puissions nous faire une idée sur la personne, sur sa motivation de rejoindre notre guilde plutôt qu'une autre, sur ce qu'elle est susceptible de nous apporter.
Ton message ne répond à aucune de nos questions ou de nos souhaits. Donc, pour l'instant la réponse ne peut être que négative.

Si vraiment faire partie de notre guilde t'intéresse, il faudra que tu nous expliques pourquoi, et que tu fasses l'effort d'un vrai message de présentation pour nous donner envie de te cotoyer quotidiennement dans le jeu.

Mais poses-toi quand même la question - est-ce que vraiment tu as envie de rejoindre notre guilde, sachant que nous sommes assez exigeants sur le comportement de ses membres?

La réponse t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi EmptySam 30 Déc 2006 - 14:09

ha ha ha ....

juste une info, si tu es né à teldrasil, tu à 3 ans maximum, les elfes sont etranges, mais pas au point d'avoir leur taille adulte à 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Contenu sponsorisé





moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: