Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thénarion, en clair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

Thénarion, en clair Empty
MessageSujet: Thénarion, en clair   Thénarion, en clair EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:14

Bonjour à vous
Bon, je sais, je ne suis plus une recrue "potentielle", mais il fallait bien que je me présente quelque part.
Pour couper court à toute discussion à ce sujet, non les gnomettes, c'est pas la peine d'y penser, mes oreilles sont réservés à celle que j'aime.
Donc, comme vous le savez à peu près tous déja, je suis un elfe, druide (lvl42 depuis hier). Ce que vous ne connaisssez pas, c'est mon histoire, elle est simple, voir même banal.
Je suis né en Kalimdor il y a un peu moin de deux millénaires, ne me demandez pas d'être précis, je ne sais pas. Je n'attache pas une grande importance au temps. (Quoique je n'aime pas trop la chaleur de l'été) tongue J'ai passé mon enfance à Nordrassil, dans les branches de notre regrété arbre monde, et j'y ai suivit les enseignements de Cénarius, le guide de tous les druides (Non, évidement que je ne l'ai pas connu! Ne soyez pas bête, je n'ai pas 10000 ans) et de beaucoup d'elfes de la nuit.
Non, je n'ai pas été élevé parmis les nains, ça semble évident, simplement, j'apprécie leur compagnie, et les interminables controverses concernant leur petite taille, la barbe de leurs femmes (oui, je sais bien que vos femmes n'ont pas de barbe), ou encore nos longues oreilles, j'aime beaucoup les longues discussions animées, bien qu'inutiles, que nous échangeons souvent sur tous sujets, toujours en désacord, bien sûr, par principe.
En ce qui concerne le petit peuple gnome, c'est leur bavardage incessant qui m'amuse, bien qu'il me tape parfois sur les nerfs. Et, malgrès leurs affinités avec des arts que je trouve dangereux et malseins, je sais que ce sont des gens amicaux, et accueuillants, qui ne cherche qu'à faire le bien (ou à faire du profit dans beaucoup de cas aussi) pirat .
Enfin, bref, vous savez maintenant pourquoi je me sent bien parmis vous, il faut bien rappeler aussi que c'est par amitié avant tout que je suis arrivé parmis vous, et je m'y sent bien. Smile
Je tiens à vous rappelé quand même que les elfes de la nuit ne sont pas ce peuple froid et hautain que sont nos cousins les hauts elfes, nous aimons aussi faire la fête, chanter et danser. bien que nous ne fabriquions pas d'alcool, j'avoue que je commence moi même à prendre gout à une petite chopine de bière brune de temps en temps. Mais elle est tout de même très forte, alors s'il vous plait, ne me faites pas trop boire quand même. (et puis, Serinda n'aime pas quand j'ai une halaine de nain)
Sur ce, gros bisous, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GoomGoom

GoomGoom


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Bordeaux (pas trop loin de Loch Modan à vol d'imaginaire)
Date d'inscription : 19/12/2006

Thénarion, en clair Empty
MessageSujet: Re: Thénarion, en clair   Thénarion, en clair EmptyMer 20 Déc 2006 - 16:56

Bienvenue

*se passe une main dans ses cheveux blonds*

hùhù
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanabryss.skyblog.com
 
Thénarion, en clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Partie publique "Le Petit Peuple du Loch" :: Recrutement-
Sauter vers: