Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des cendres aux cendres

Aller en bas 
+7
Caraphalys
Reykjanes
revenuit
Shishi
Tharkûm
Zouille
Nox
11 participants
AuteurMessage
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:03

J'ai un projet de guilde coté Horde; Ce serait une guilde principalment d'elfe de snag avec MOI comme chef. tout est expliquer sur mon forum experimental.

les couleurs sont criardes, mais je teste, j'ai jusqu'au 16 janvier pour etre au point, totue remarque est bonne à prendre. je vous invite à rejoindre le projet si vous souhaitez tenter le truc avec moi.

ceux qui me connaissent un peu savent que je suis un chieur point de vue "rp" mais que je suis aussi très multi-degrés. enfin bon, à vous de juger ! de plsu j'iame mieux paraitre sec et fanatique et avoir un peud e qualité que d'ouvrir la porte aux "nains portent quoi" .... hin hin hin

voilà à vos claviers http://cendres.easyforumpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 15 Déc 2006 - 10:26

Alors mon premier avis, d'un point de vue technique et personnel : j'ai eu mal aux yeux dès le premier post, noir sur gris foncé, j'imagine même pas les pavé à lire.

Essaie la police en blanc.

Mais c'est peut-etre mes yeux hein... ça m'étonnerai pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 15 Déc 2006 - 11:44

En tout cas laisse possible de sélectionner le "termplate" par défaut, hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:33

j'ai pris un "template" rouge exprès, pour tester, mais je retravaillerais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptySam 16 Déc 2006 - 14:07

nouvelle apparence, j'attend les commentaires ...

beaucoup de corrections de faitesje relis encore et encore ^^ viendez dire vos avis et dire si vous voulez participer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:31

encore des modifications ... je teste un nom de guidle et une bannière ...

tous vos avis sont les bienvenus, si vous voulez que j'en tienne compte bien entendu.

certains d'entre vous sont ils tenter par jouer un elfe da sang (dans ma future guilde ou ailleurs) ... juste pour info ??
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:24

Je serai bien tentée moi d'en créer une moi...

Je n'ai toujours pas revisité ton site ... Honte à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:54

C'est flashou, mais j'arrive beaucoup mieux à lire sans me bruler les yeux :p

Sinon pour ta guilde, je creerais certainement un Elfe de Sang pour tester un peu et changer un peu d'univers, mais j'ai peur de ne pas m'y investir assez pour ta guilde.
Mais malgré ça si tu acceptes quand meme des petites gens occasionnelles je serais ravie de venir comploter dans ta guilde avec mon "futur-eventuel" Elfe de Sang.

J'aime bien ce genre de chose, donc si tu veux je te soumettrais peut-etre une ou deux banniere pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:31

Aiiiiiiiiiiiiiiiiie les yeux, bon en clignant très souvent c'est bon mais faut pas lire longtemps quelque chose!! Mes pauuuvres petits yeux (pis après c'est moua qui suis démoniaque huhu...)
Revenir en haut Aller en bas
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:09

Ben moi je crois pas que je vais créer d'elfes de sang car je trouvent leur tete pas sympatikounette :s .....

Donc probablement apr contre une dranei chaman, donc ben côté ally toujours... Donc ben on se battra sur les champs de bataille hein^^ MAis promettez moi de pas me massacrer ..... Pensez toujours qu'il y a une tite Revenuit derrière une tite chamy dranei^^, toute fragile et tout Smile

Mici :p
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:02

niark
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:05

Moi je risque de me créer un Elfe de sang, alors pourquoi pas le faire entrer dans la guilde. Mais comme Zouille, je ne sais pas encore s'il évoluera longtemps dans la guilde. J'ai encore beaucoup de chemin avec Rey coté alliance Very Happy

Sinon en ce qui concerne le site, et pour donner mon humble avis, je suis pas fan des gougouttes, Suspect c'est vrai que ça attire beaucoup l'attention et du coup ça rend le site moins lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:39

Pas d'elfe de sang pour moi. En tout cas sûrement pas à la sortie de l'extension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caraphalys




Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:28

Je ne jouais pas Horde jusqu'à maintenant parce que je n'aimais pas le skin des hordeux. Mais les elfes de sang ont l'air assez interessant, je pense en creer un. Apres, niveau guilde, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:09

Citation :
Je ne jouais pas Horde jusqu'à maintenant parce que je n'aimais pas le skin des hordeux
Rhoooo .... Qu'est cccccceee quiiiii faut paaaaas liiiire ...

Nous autres Réprouvés, nous sommes les top-models de la Horde : une démarche chaloupée et que la peau sur les os !
Si avec ça, on n'a pas de beaux skins (heads) !!!

Signé Vivamort, le gentil assassin (ben ouais, je mange mon ennemi APRES l'avoir tué Wink )

PS pour Thanira : si tu lis ces lignes, tu comprendras mieux pourquoi ce réprouvé de rouge vêtu t'a saluée hier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:19

pour info :

teste d'un nouveau nom pour la guilde.

article sur les relations qu'une guilde "rp" peut avoir sur le jcj (je toruve ça pas du tout incompatible voir au contraire et j'explique pourquoi mon projet "rp" prendra en compte les champs de batailles et les arènes)

article sur la place du tabard dans la futur guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Thanira

Thanira


Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/11/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:25

Wouahhhh !!

C'est vrai qu'il est gentil Vivamort : il fait des bises, il salue, il s'incline et tout, j'en témoigne. Certains alliés devraient en prendre de la graine, hein, n'est-ce pas ?

[question : tu as écrit un truc du genre, "Plongé dans ses souvenirs, Vivamort pleure la mort des siens" ; comment tu as fait ça ? c'est une emote spéciale pour mort-vivant ? un addon ? suis jalouse !!]
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 5 Jan 2007 - 14:08

C'est l'émote /lamente Smile

Liste des émotes:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/emotes.html
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:48

Oui, Tata a raison (qui a dit : comme toujours ??? ^^).
/mourn en anglais (ça va plus vite Smile ).
Mais attention à ne pas cibler quelqu'un, sinon tu vas pleurer la mort de ta cible.
C'est comme vouloir se mettre une baffe : je l'ai fait, et par accident, j'avais une amie pour cible. Ca n'est pas du tout pareil ...

Il y a un add-on nommé EmoteMenu qui crée un menu déroulant à côté dû visage du personnage. http://wow.curse-gaming.com/fr/files/details/1158/emotemenu/

Tata en avait parlé, déjà. Une version française existe, mais je n'ai pas vérifié si elle était compatible avec la v2.01 de WoW en cours.

Sinon, j'espère faire du PvP bientôt avec Vivamort, mais toujours fairplay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Thénarion

Thénarion


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Caen-Basse Normandie
Date d'inscription : 13/12/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:06

SharnKel a écrit:

/mourn en anglais
Aaaah, c'est donc ça mourn!!! J'ai cherché dans des dico franglais pour traduire frostmourn sans jamais rien trouver... Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:11

De rien.

Pour info, Frostmourne (l'épée maudite que Kel Thuzad créa pour la donner à Arthas afin d'asservir son âme, puis de fusionner avec) a un nom qui dérive sans doute de Mournblade, la lame-soeur de Stormbringer, l'épée démon, dans le cycle de romans éponymes de Michael Moorcock.

Ce n'est pas de la grande lecture, le cycle de Stormbringer, mais ça peut donner des idées.
Tiens, il faudrait que je fasse un petit post "inspiration".
Allez, j'y vais de ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:43

Ah, Elric... Toute ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran




Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2006

des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres EmptySam 6 Jan 2007 - 3:39

Elric, Hawkmoon, Erekösé...et les autres...

Comme le beugle Pitsounet (un démoniste gnôme) chaque fois qu'il crée un fragment d'âme : Arioch, Arioch, du sang et des ames pour mon seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cendres aux cendres Empty
MessageSujet: Re: des cendres aux cendres   des cendres aux cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cendres aux cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: