Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?

Aller en bas 
+3
Shishi
Zouille
revenuit
7 participants
AuteurMessage
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyLun 11 Déc 2006 - 11:46

Décursive ne fonctionne pluys avec le patch 2 y compris sa version soit disant mise à jour;.....Sad Sad Sad

Y en a t il aprmi vous qui connaissent des alternative à cet addon? .....Question Question ?????

Par ailleurs je ne sais plus vraiment si CT raid assist fonctionne réellement, ..... Y a t il des gens parmi vous qui savent ce qu'il en est?...... Cet addon fonctionne t il avec le patch 2 (version mej je précise....) ou pas....?.... Y a til là aussi une alternative (fenetre de ciblabe MT pour assist , etc.... )

Voilà voilà mes interrogations à l'heure où il s'agit de restabiliser nos interfaces comment avant le patch 2 ce qui est particulièrement galère et je pèse mes mots..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour ceux qui pour éclairer ma lanterne!!!!


amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyLun 11 Déc 2006 - 12:00

Il n'y a plus d'alternatives à Decursive, il va falloir decurse à la main.
C'était dans l'objectif de ce patch (entre autres) de stopper cette manière "bot" de jouer.

J'avoue que je m'en servait moi-meme pour ma pretre ma mage et ma druide, mis va falloir etre plus attentifs, c'est pas plus mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyLun 11 Déc 2006 - 13:12

il y a un una alternative à decurse, smarbuff



http://wow.curse-gaming.com/en/files/downloads/21177/

Sanis en est assez contente...


Pom pom Pom pom Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:23

J'ai jamais compris l'intérêt de c'truc ... Moi, quand je colle un poison, c'est pas pour le voir enlevé 2 secondes après !!!

*repart en soupirant*

[HRP Bien joué pour le lien, Shishi ! Je le transmets à notre petite Zéph, qui faisait la tête depuis la mise à jour]
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
revenuit

revenuit


Nombre de messages : 543
Localisation : Issoire (Puy de Dôme)
Date d'inscription : 27/10/2006

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyLun 11 Déc 2006 - 14:36

hrp : Oui je confirme en effet que Smartbuff est l'aternative en fait de "décursive"; je l'ai installé entre midi et deux, et ça a l'air de fonctionner même si par ailleurs j'ai rien compris à la plupart des réglages possibles concernant les buffs, puisque c'est officiellement à ça que sert cet addon^^.....

Zouille je te rejoins sur le prinicipe; cependant il faut bien reconnaitre qu'en raid 40 (meme 20 d'ailleurs.....) il est impossible de repérer tous les memebres de groupes qui ont été empoisonnés ou malé et de les "soigner" un par un.... Je n'utuilise que très peu d'addons... En fait avant le patch 2 j'en utilisais réellement : décursive et CTraid assist... (et puis GEM pour établir les rendez vous).... par ailleurs je n'avais aucun artifice à ma disposition pour jouer... Depuis le aptch 2 la disparition de décursive a rendu totalement illusoire le fait de pouvoir "soigner" tout le monde..... C'est pourquoi une alternative s'imposait.... PAs pour moi, mais pour les amis avec qui je joue Smile

Voilà, ceci dit concerant CTraid assist, je ne sais pas vous mais j'aimerais bien que vous me disiez si oui ou non de votre côté il m'arche comme avant ou pas :s

walou walou

amitiés:P
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:47

revenuit a écrit:

Zouille je te rejoins sur le prinicipe; cependant il faut bien reconnaitre qu'en raid 40 (meme 20 d'ailleurs.....) il est impossible de repérer tous les memebres de groupes qui ont été empoisonnés ou malé et de les "soigner" un par un....

Sans utiliser aucun addon, sache que tu peux, depuis la fenetre de raid, tirer les groupes de la fenetre pour les coller sur l'interface, et lorsque quelqu'un subit un debuff que ton personnage peut decurse, celui ci s'affiche sous la forme d'un petit carré avec le logo du-dit debuff, et t'as juste a décurse la personne.

Voilà, maintenant avec ma prêtre j'ai fais Molten Core, Anh Qiraj 20 et 40, donc je sais ce que c'est de devoir decurse un raid de 40 personnes, mais depuis je ne l'utilise plus car je trouve tous ces addons (non pas inutiles) mais immorales : regler un ordre de priorité sur les personnes ou classes à debuff en premier, spammer une touche, et hop tout est fait tout seul !

Blizzard a rendu decursive inutilisable et hop on ressort un nouveau truc.

Voilà, sinon en fouillant un peu j'ai trouvé des macro que l'on peut utiliser pour FACILITER le decurse (et non pas que tout soit fait tout seul) pour ceux qui sont encore interessés par faire les choses à la main :

Il suffit d'utiliser la macro en passant son curseur sur le joueur à décurse, si il y a un poison/malédiction à enlever il lance le sort.

Voici ces macros :

- Pour paladin :

/cast [target=mouseover, exists] Epuration


- Pour mage :

/cast [target=mouseover, exists] Délivrance de la malédiction mineure


- Pour prêtre :

/cast [target=mouseover, exists] Dissipation de la magie

/cast [target=mouseover, exists] Abolir maladie

/cast [target=mouseover, exists] Guérison des maladies


- Pour druide :

/cast [target=mouseover, exists] Guérison du poison

/cast [target=mouseover, exists] Abolir le poison


Voilà donc là plus d'excuse pour utiliser un truc qui fait tout pour vous.

Sinon concernant CT_RaidAssist, personnellement je l'ai enlevé de mon interface le jour ou ils ont inséré le fait de tirer les fenetres de groupes sur l'interface, dans le jeu.
Donc vous l'utilisez pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:54

Sans avoir su l'existence de Smartbuff ( d'ailleurs, merci je l'installe tout de suite tongue ), je faisais ainsi :

Echap > Raccourcis > Barre d'action bas gauche ( là où j'avais mis Epuration ) > Touche "J" ( touche au choix ) assimilée à la case qui désigne le sort.

Et quand on se retrouve dans les instances VHL, il suffit de cliquer un nom par nom dans la fenêtre de raid préalablement tirée sur un coin de l'interface et de spamer la touche "J", sans avoir à faire des aller-retours avec le curseur.

^^


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haylain.skyblog.com
Andryale

Andryale


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:57

Zouille a écrit:
Sinon concernant CT_RaidAssist, personnellement je l'ai enlevé de mon interface le jour ou ils ont inséré le fait de tirer les fenetres de groupes sur l'interface, dans le jeu.
Donc vous l'utilisez pour quoi ?
CT_raid est indispensable pour connaître la cible des MT (Main Tank) dans le bordel. ^^
"MT Targets"
Revenir en haut Aller en bas
http://haylain.skyblog.com
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:05

Citation :
CT_raid est indispensable pour connaître la cible des MT (Main Tank) dans le bordel. ^^

tu peux tirer le nom des MT et afficher leur cible cela fonctionne très bien aussi... sans avoir CT Raid
Revenir en haut Aller en bas
Andryale

Andryale


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 10/01/2007

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:21

Hm... :/ je savais pas que ça se faisait. Tu m'expliques comment faire ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haylain.skyblog.com
Nox

Nox


Nombre de messages : 179
Age : 48
Date d'inscription : 14/12/2006

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:59

ha ha ha moi ems add on sont myroleplay et outfitter ....


*part en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixdesang.easyforumpro.com/index.htm
Tutu

Tutu


Nombre de messages : 217
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2006

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:49

au sujet de CT Raid, il m'a semblé comprendre que le mod ne serait pas mis à jour pour la v2.x de WoW car il serait directement intégré à celui ci...

comme j'ai rien vu dans la dernière mise à jour peut être que ce sera sur le CD d'install de BC ?
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:01

Citation :
ha ha ha moi ems add on sont myroleplay et outfitter ....
Arrête ça tout de suite, ami chasseur : quelqu'un va te dire que c'est mono-touche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:44

Shishi a écrit:
Citation :
CT_raid est indispensable pour connaître la cible des MT (Main Tank) dans le bordel. ^^

tu peux tirer le nom des MT et afficher leur cible cela fonctionne très bien aussi... sans avoir CT Raid

Et oui, voilà pourquoi cet addon est devenu inutile.

Dans les options d'interface, il suffi de cocher "Afficher la cible de la cible" (ou quelque chose dans ce genre)
Et lorsque tu es en mode raid, de tirer le nom du MT vers ton interface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty
MessageSujet: Re: HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?   HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP! alternative à décursive?? quid de CT raid assist?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decursive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Modifications d'interface-
Sauter vers: