Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW? Empty
MessageSujet: Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW?   Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:14

Il y a quelques temps des amis désespérés par leur fils de 15 ans qui ne faisait plus rien à l'école m'ont demandé des détails sur wow, ils ont même crée un eprso pour mieux comprendre.

Après quelques heures et oui c'était long de discution et quelques recherches faites sur le net et dans le jeu...

La maman m'a dit : "En gros si je lui parle son langage il va peut-être mieux comprendre l'importance des études et de la vie???

L'école ça sert à faire de l'XP. Ca se fait toujours en raid et y'a le lead qui vous apprend les stratégies pour les instances futures!
Quand tu sors de là, tu postules dans des sortes de guildes qui t'apprendront à bien monter tes compétences dans certains métiers.
Ceci te permettra d'avoir des PO mais tu les toucheras qu'à la maintenance qui est en début de mois...
Le GM de ta guilde sera tout puissant et si il trouve que tu sers à rien et
bé il te /gkick et du coup tu touches plus de PO."

Bein moi j'étais vraiment morte de rire!!!


Pom pom Pom pom Pom pom


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW? Empty
MessageSujet: Re: Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW?   Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:45

Et le RP, hein, il est où le RP là-dedans?? Elle n'a rien compris ton amie maman, elle s'est trompée de serveur! Go PVE noob!
Revenir en haut Aller en bas
SharnKel

SharnKel


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Là où rôde le danger ...
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW? Empty
MessageSujet: Re: Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW?   Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:02

Et le pire, c'est si le gamin se met à faire du PvP dans la vraie vie !
Le PvP, çay le Maaaal !

En tout cas, l'analogie était pas mal trouvée, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://destins-croises.easyforumpro.com/index.forum
Reykjanes

Reykjanes


Nombre de messages : 632
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW? Empty
MessageSujet: Re: Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW?   Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:05

Mdr

Je vais le recopier pour mon fils, mais il risque de me regarder avec de grands yeux étonnés... "Oh ça va maman t'es nulle"
Et il n'a que 10 ans... Alors j'ose pas imaginer la tête du gamin de ton amie qui a 15 ans Suspect

Ceci dit je vois très bien la réplique dans un film... Gros succès chez les ados. Hihi

Merci pour ce bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW? Empty
MessageSujet: Re: Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW?   Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faut-il parler aux enfants fans de WOW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment qu'on va parler avec le petit peuple ?
» Pour les fans de Shakira
» L'aggro, comment ca marche?
» Comment tuer Onyxia à 5 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: