Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour d'une voyageuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nhem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour d'une voyageuse Empty
MessageSujet: Le retour d'une voyageuse   Le retour d'une voyageuse EmptyMer 4 Oct 2006 - 13:03

Bonjour a vous tous.

Il y a déjà fort longtemps, je jouais sur un serveur nommé Kirin Tor, où j'avais fait la connaissance de joueurs et personnes avec lesquels j'avais passé des moments inoubliables de jeu et surtout d'amusement.

Aujourd'hui, après une absence de wow de près de 6 mois, j'ai laissé les kangourous et les koalas et ai décidé de rejouer dans le monde imaginaire que j'avais quitté jadis.

Je me permet juste de poster dans votre nouveau forum (pour moi il l'est) pour vous dire que je ne vous ai pas oublié.

J'espère juste que les personnes en question me reconnaîtront et se reconnaîtront.

J'espère également que j'aurai à nouveau l'occasion de rejouer avec vous et de partager de nouveau moments inoubliables comme dans le bon vieux temps (même si celui-là est un peu révolu désormais).

Nhem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Le retour d'une voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une voyageuse   Le retour d'une voyageuse EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:29

Titi est revenue de sa visite aux kangourous???
Youpi, un ban pour la druidesse!!!

Moi je t'ai reconnue et certainement pas oubliée. Mais j'ai un peu peur que les autres susceptibles de te reconnaître soient partis voguer sous de nouveaux horizons (à part Skreu(e) qui est débordé par son travail): "Neyney" aux US, et "Gaga" je ne sais pas où (moi c'est "Dada"!)

En tout cas, si tu es de retour et que l'envie de dit de chercher une nouvelle maison, sache que pour ma part c'est les bras grands ouverts que je t'accueillerai sur ce serveur!! Et tu verras que le "Petit Peuple du Loch" est vraiment TRES attachant!

Bon retour chez toi!
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nhem




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour d'une voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une voyageuse   Le retour d'une voyageuse EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:14

Ooooh, et bien pour le coup, j'ai créé une prêtresse Naine dénommée Nhemdara et une gnome mage dénommée Nhemdria sur le serveur de La confrérie du thorium. Je ne sais pas trop lequel choisir pour jouer.

Mais une chose et sûre, ce sera avec plaisir que je rejouerai avec toi et ceux qui ton suivi, se connectant encore sur ce même serveur.

Malgré tout je garderai Titi, mon personnage principal sur Kirin'Tor.

J'espère qu'on se verra "in game". Je suis curieuses de voir où tu en est avec ton nouveau perso hihihi Razz

Nhem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wyeun




Nombre de messages : 138
Localisation : 6ème étage porte de gauche - merci d'essuyer vos pieds!!
Date d'inscription : 06/05/2006

Le retour d'une voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une voyageuse   Le retour d'une voyageuse EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:48

Bienvenue à toi au sein du petit peuple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Le retour d'une voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une voyageuse   Le retour d'une voyageuse EmptyMer 4 Oct 2006 - 19:20

Chouette je me réjouis à l'idée de te recroiser!!

D'ailleurs, je ne sais pas si ce soir tu as l'intention de jouer (et si tu prends connaissance de ce message à temps), mais "nous" (Le Petit Peuple du Loch) avons organisé une soirée "massacre d'ogres" au Loch Modan, alors ça peut être une bonne occasion!

Si rejoindre notre guilde t'intéresse, tous les membres ont le droit d'inviter, donc adresse-toi à n'importe lequel d'entre nous (fais un "/who peuple" pour voi que est connecté) et dis que tu viens de la part de "Tata"!

Et pour fêter ton retour, je t'ai même donné l'accès à la partie privée de nos forums!

A très bientôt,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une voyageuse Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une voyageuse   Le retour d'une voyageuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une voyageuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: