Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zidane il a marqué, Zidane il a craqué

Aller en bas 
+2
Zouille
Tharkûm
6 participants
AuteurMessage
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

Zidane il a marqué, Zidane il a craqué Empty
MessageSujet: Zidane il a marqué, Zidane il a craqué   Zidane il a marqué, Zidane il a craqué EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:45

Bon allez, puisque c'est d'actualité, un petit sujet polémique Smile

Que feriez-vous, en tant que sélectionneur, d'un joueur génial mais violent sur un terrain, capable tout aussi bien de faire gagner un match grâce à son talent que de le faire perdre à cause de son comportement?

Moi, je n'en voudrais pas...

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zouille

Zouille


Nombre de messages : 695
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/04/2006

Zidane il a marqué, Zidane il a craqué Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a marqué, Zidane il a craqué   Zidane il a marqué, Zidane il a craqué EmptyLun 10 Juil 2006 - 12:49

Je ne sais pas si "l'équipe de France" (je dis pas "la France" sinon un nain va me gronder) aurait gagné si Zazie... euh... Zizou (Johnny si tu nous regarde..) n'avais pas fait cette jolie tête !
En fait on ne le saura jamais.

Je m'interesse pas vraiment au football même si j'ai regardé la finale, mais je vais vous dire une chose honnetement, l'équipe de France c'est bien réveillée en deuxieme mi-temps, il méritaient de mettre un but aux Italiens à ce moment là.
Zizou, capitaine de l'équipe de France, une réputation et une image à faire rougir n'imprte quel autre joueur, en pleine finale de coupe du monde... et hop il fout tout en l'air...
Ben à partir de ce moment là, quoi qu'il ai pu se passer entre l'Italien et lui, j'aurais trouvé totalement injuste que l'équipe de France gagne...

Ce qui s'est passé, ça ne devrait jamais arriver sur un terrain de sport.
Et si j'étais sélectionneuse, je le foutrais dehors.

Enfin bonne retraite Zizou.
(Comme j'ai lu sur un canal de WoW hier soir : Zizou est finalement parti sur un coup de tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Iorikka




Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

Zidane il a marqué, Zidane il a craqué Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a marqué, Zidane il a craqué   Zidane il a marqué, Zidane il a craqué EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:09

Je pense que y'a une profonde injustice... Pourquoi a-t-on recours a la vidéo pour ce genre de cas? Mais pas quand un pénalty est refusé? Ou donné sans raison? Je rapelle que les Italiens sont arrivés en Finale grace a un pénalty qui n'avait pas lieu d'être, et qu'il y a un pénalty qui n'a pas été compte pour la France a cette finale.

Je pourrais comprendre le geste de Zidane dans 2 cas:
-L'Italien a tenu des propos racistes. Ca serait vraiment grave, surtout vu tout le tintouin qu'ils ont fait a ce sujet pour la coupe du monde..
-L'Italien a insulté un membre de sa famille , malade ou décédé, ca expliquerai beaucoup de choses, non?

Maintenant, demander a un joueur de rester clean et gentil, souriant, et devoir laisser passer quelque chose qui lui tient particuliérement a coeur, il faut voir. Avant d'être des pions pour notre propre plaisir, ce sont des êtres humains..

Maintenant, pourquoi s'arreter au cas de Zidane, prenons par exemple le cas de C.Ronaldo dans l'équipe du Portugal.. La c'est pire que ca : Tricherie, mauvaisetée...
Il joue admirablement bien, mais a quel prix..? J'ai perdu toute l'estime que j'avais pour cette équipe a cause de ce genre de comportement que je trouve inadmissible..

On pourrait donc retourner le sujet en : Faut-il laisser un joueur qui s'exprime clairement ( comme Zidane ) ou des coups bas ( comme C.Ronaldo ) ? Car lui n'a pas eu d'autres sanctions que se faire siffler par le public..

J'ai eu beaucoup de mal a m'y faire, le coup de zidane, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai beaucoup réfléchis pour comprendre son geste, mais je me suis mis a sa place, et voilà ce que j'en ai pensé...

Quand au match .. Les Italiens ont mérité le penalty qu'ils ont subit ( faut pas abuser, ils ont quand même bien amochés pas mal de joueurs et ce dés le début ), mais le but qu'ils ont mis était vraiment trés beau, et montrait clairement une faille dans la défense française ( tous les corners étant dangereux ), maintenant, la 2eme mi-temps était clairement meilleure et ils méritaient de gagner a ce niveau la, a 11 ç'eut peut-être été jouable.. Qui sait? Peu importe, ce n'est que du foot.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hildur

Hildur


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : Toulouse con!
Date d'inscription : 21/04/2006

Zidane il a marqué, Zidane il a craqué Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a marqué, Zidane il a craqué   Zidane il a marqué, Zidane il a craqué EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:26

..........................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
madayol




Nombre de messages : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/04/2006

Zidane il a marqué, Zidane il a craqué Empty
MessageSujet: ba moi ??   Zidane il a marqué, Zidane il a craqué EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:56

Pour moi le FOOT et moi sa fait deux , donc désoler je passe mon tour , hihihi !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhass

Arkhass


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2006

Zidane il a marqué, Zidane il a craqué Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a marqué, Zidane il a craqué   Zidane il a marqué, Zidane il a craqué EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:45

J'hais le foot télévisé.

Mais "punaise", la final quoi, le rêve absolu !
J'l'ai pas vu ok, mais quand on m'a dit qu'Zizou s'est plus senti pêter.
J'ai voulu voir ça.
Faut l'dire, certainement l'meilleur moment de la coupe du monde (lolilol).
Non mais vraiment, c'est fantastique.
Regardez comme ils ont parlé de ça aux infos.
à se demander c'qu'avait pensé les jeunes en voyant ça.
Faut les comprendres, maintenant ils ont peur, parc'que "c'que fait Zizou, ça gère grave".
Donc ça va devenir une mode, tu vois.
Même qu'je me vois déjà lancer le truc :

"Coupe du monde du coup d'tronche sur Rital".

Et l'champion gagnera le titre de "Zizou".
ça va chémar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zidane il a marqué, Zidane il a craqué Empty
MessageSujet: Re: Zidane il a marqué, Zidane il a craqué   Zidane il a marqué, Zidane il a craqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zidane il a marqué, Zidane il a craqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers: