Le Petit Peuple du Loch - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'une ancienne guilde de World of Warcraft. Désormais peuplé uniquement de fantômes...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AutoPretre - made in Tharkûm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharkûm
Admin
Tharkûm


Nombre de messages : 959
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 21/04/2006

AutoPretre - made in Tharkûm Empty
MessageSujet: AutoPretre - made in Tharkûm   AutoPretre - made in Tharkûm EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:00

Je ne sais pas vous, mais depuis que je joue Tharkûm, il y a un détail qui m'ennuie beaucoup: c'est le message "la cible est de niveau trop bas pour ce sort".
Par exemple, le sort de Bouclier que j'utilise pour moi n'est pas le même que celui que j'utilise pour un "trentenaire"...

J'ai parcouru un peu les différents addons qui existent, et j'ai trouvé AutoPriest. D'autres addons le font aussi, mais à chaque patch de Wow on se retrouve le bec dans l'eau en attendant la nouvelle version...

EasyPriest, lui, n'est pas un Addon à proprement parler, mais un ensemble de fonctions utilisables sous forme de macros, sans aucun rapport avec une quelconque modification d'interface. Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité entre les différentes versions de Wow!!!
Cet Addon fonctionne avec la version anglaise, alors j'ai fait la version française:

http://daniel.chiaramello.free.fr/wow/AutoPretre.rar

Cet addon contient les fonctions suivantes:

AutoBouclier() pour le sort "Mot de Pouvoir : Bouclier"
AutoEsprit() pour le sort "Esprit Divin"
AutoProtOmbre() pour le sort "Protection contre l'Ombre"
AutoRenovation() pour le sort "Rénovation"
AutoRobustesse() pour le sort "Mot de Pouvoir : Robustesse"

Donc, pour lancer (par exemple) le sort "Bouclier" sur votre cible en utilisant le meilleur niveau possible du sort, il vous suffit de taper "/script AutoBouclier()". Bien entendu, il est 100 fois mieux de créer une macro contenant cette simple ligne que de la taper à chaque fois Smile

Si vous n'avez aucune cible ou si vous ciblez un ennemi, le sort est lancé sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

AutoPretre - made in Tharkûm Empty
MessageSujet: Re: AutoPretre - made in Tharkûm   AutoPretre - made in Tharkûm EmptySam 4 Nov 2006 - 16:14

J'ai essayé avec ma petite pretresse et ca marche pas Sad
Il faut installer autre chose avec?
Revenir en haut Aller en bas
Shishi

Shishi


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Localisation : Pouetland
Date d'inscription : 22/04/2006

AutoPretre - made in Tharkûm Empty
MessageSujet: Re: AutoPretre - made in Tharkûm   AutoPretre - made in Tharkûm EmptySam 4 Nov 2006 - 23:02

Ca y est ca marche je suis un peu blonde des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AutoPretre - made in Tharkûm Empty
MessageSujet: Re: AutoPretre - made in Tharkûm   AutoPretre - made in Tharkûm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AutoPretre - made in Tharkûm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Peuple du Loch - Forum :: Divers :: Modifications d'interface-
Sauter vers: